publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» D'autrés Télénovelas?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 mars 2011, 21:42
je ne vois pas pourquoi ce serait à bannir, certains preferent les sitcoms que les tele novelas. Il en faut pour tous les gouts...
12 avr. 2011, 23:31
il y à une nouvelles télénovéla qui est sortie au brésil ses ,cordel  Encantado"," viver a vida " ,araguia" est il y à aussii une nouvelle télénovéla sur france o ses coeur brisé .
02 déc. 2012, 14:17
Bonjour

je me permets de vous ecrire car j'aimerais que vous diffusiez la série DONA BEIJA , à l'epoque c'etait diffusé sur France 2 et france 3 et ca a fait son succés en plus l'histoire ce deroule au 19eme siecle au Bresil, ca nous changerais des telenovelas avec boutiques de luxe et ferrari...

j'ai trouvé les episodes sur youtube mais en portugais , et je ne comprends pas , La seule solution pour qu'on le voit en francais c'est qu'une chaîne achete les droits de diffusion.

Merci d'avance pour votre réponse

Hinda
03 déc. 2012, 12:34

Bonjour,

Je suis d'accord avec "tounsette" DONA BEIJA est une super télénovelas , moi j'ai la chance de la comprendre mais pour les autres qui ne peuvent pas la comprendre sa serait super que vous la diffusiez !!!!

OU d'autre aussi ,ils en existe tellement de télénovelas qu'il n'y as que l'embarras du choix !!!! et cela nous éviteraient de regarder sans cesse les mêmes dés qu'elles ce finissent vous les remettait au debut cela devient vite lassant !!!

Merci

16 déc. 2012, 18:21
J'ai réuni tous les episodes sur youtube mais pas de fonction pour traduire ... :( c'est chiant!
19 déc. 2012, 18:46
Bonjour,
Des nouvelles séries seront bientôt programmées sur IDF1. Pour le début de l'année 2013 vous aurez le plaisir de découvrir une nouvelle série.

23 déc. 2012, 19:26

ah super , mais j'espere que c pas une nouvelle proprement dit , j'insiste sur Dona beija , pour ceux qui connaisssent pas ca peut etre un carton! commandé les 15 premiers episodes et vous verrez bien!!! s'il vous plait s'il vous plait , ;)

28 déc. 2012, 20:22
bonjour idf1 je souhaitais vous dire que j'ai adorer toute les telenovelas diffuse sur votre chaîne .Pour moi TÉRÉSA a était la révélation de l’année pour la chaîne, ensuite je voudrais quelle telenovelas allez vous diffuser pour l’année 2013 en tout cas j'esper ke se sera l'une de ses telenovelas
-abismo de pasion-rubi-la que no podia amar -triunfo del amor-cuidado con el angel-sortilegio-la fuerza del destino-pasion de gavilanes jeper ke vous me repondrez rapidement !!!!!!! pour ma par je regard idf1 unikement pr ls telenovelas et je trouve ke les series francaise ke vs diffuser st chiante et tres nul !!!!
29 déc. 2012, 08:50
bonjour IDF1 moi j'espere qu vous diffuseré MI CORAZON INSISTE en 2013.
02 janv. 2013, 00:48

Depuis la fin de la série "les deux visages d'Anna",je ne suis plus  branchée sur IDF1,vu que ce ne sont que des rediffusions  de télénovélas déjà vues,le reste ne m'intéresse pas du tout.

Vous parlez d'une nouvelle télénovéla pour début 2013,nous y sommes , quand allez-vous la diffuser ?  Merci

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?