publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Demande de serie

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
19 nov. 2018, 23:49
Bonjour,Est ce prévu, ou serait il possible de diffuser coeur brisé svpMerci d'avance pour votre réponse Magda  
22 nov. 2018, 11:33
bonjour,Cette série a déjà été diffusée de nombreuses fois sur notre antenne.
cordialement
25 nov. 2018, 19:40
Bonjour Merci pour cette réponse.Je ne lai jamais vu ici , du coup elle n'est pas du tout prévu même d'ici quelque tempsMerci d'avance.
26 nov. 2018, 10:43
Bonjour,Pour le retour des anciennes séries, nous avons commencé par Daniella.Les prochaines nous n'avons pas encore les noms.cordialement
26 nov. 2018, 22:12
D'accord merci bien
13 déc. 2018, 01:34
Bonjour Je suis une fidèle de IDF1 depuis 10 ans. Malgré cette assiduité je constate que les séries sont trop rediffusées et cela finit par lasser et du coup « on zappe ».En plus certains téléspectateurs apparemment nouveaux demandent des séries qui ont déjà été multi rediffusées. C’est un peu dommage pour les fidèles qui doivent subir ces anciennes séries (Daniela par ex même si c’est une série sympathique). Mais le charme est rompu car l’intrigue est connue . En conclusion plus de telenovelas jamais diffusées seraient les bienvenues
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?