publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Et après Daniela et Ana?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
23 nov. 2012, 19:36
Bonjour,
J'ai vu sur le site dans "Programmes" que la fin de Daniela est le 27 novembre, et que nous sommes sur la fin des Deux visages d'Ana.
Du coup je me demande quelles seront les nouvelles aventures que nous allons découvrir sur IDF1.
Alors IDF1, peut-on avoir des indices :-) :-) ??
Merci d'avance :-)
29 nov. 2012, 18:41

Oui je suis d'accord avec toi "titine " , j'aimerais savoir quelle(s) Télénovelas vous allez nous diffuser ????

Merci de ne pas nous repasser sans cesse les mêmes choses cela devient lassant de voir finir une Télénovelas et de voir qu'elle est remise au debut peu de temps apres !!!

pourrions nous savoir ce que idf1 a decider de nous programmer à la place de DANIELA ET ANA ??? Merci

30 nov. 2012, 17:59

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais voir de nouvelles télénovélas,mais... Je constate que Danièla a été remplacée par les vacances de l'amour, du coup je ne regarde plus que "les 2 visages d'Anna", rien d'autre d'intéressant, celà permet d'aller sur d'autres chaînes.

01 déc. 2012, 22:37

Apparement pas de nouvelles séries d'aprés le programme idf1 rediffuse Daniella dés la fin d'ANA.

Je m'en doutais un peu il y aurait eu une annonce sur le site bien avant la fin de ces séries.

J'espère que l'on aura de nouvelles séries pour janvier 2013.

03 déc. 2012, 12:42

Oui pour le moment aucune autre télénovelas est prévue ,pfffff c'est chiant Daniela vient de finir et cela est déjà programmé pour jeudi , franchement ce n'est pas les télénovelas qui manquent ..... Ana ce fini mercredi soir , nous pourrions avoir deux nouvelles de télénovelas a suivre ....

Merci d'y penser Messieurs les directeurs des programmes d'idf1 !!! Tout sur votre chaine n'est que rediffusion , alors je ne suis pas contre mais quand une série vient de finir la reprogrammer 1 semaine aprés ce n'est pas top surtout quand elle passe plusieurs fois dans la semaine a différentes heures !!!

Pourrait-ont avoir des réponses concernant nos messages ....??? savoir ce que vous avez décidé !!!

Merci

03 déc. 2012, 13:07
Bonjour .Personnellement , je suis ravie de pouvoir redécouvrir la télénovela "Daniella" en prime time !!! En effet je suis une fan de cette série et précédemment diffusée plus tot dans la soirée ne m'a pas permis de voir tous les épisodes . Je remercie IDF1 pour cet horaire de diffusion du lundi au vendredi à partir de ce jeudi en espèrant que celle-ci ne changera pas en annulant cette diffusion suite aux messages postés ci-dessus !Bien cordialement .
05 déc. 2012, 22:10
Bonsoir,
Quel déception de voir que dès demain on remet Daniela... 
Si c'est pour de la rediffusion autant nous mettre une série que l'on a pas vu depuis longtemps, est ce que c'est possible? Comme par exemple, la fin de secrets de famille, je ne me souviens pas l'avoir vue, où bien entre justice et vengeance, ou encore Diablo (celle-là on ne s'en lasse pas elle est tellement bien)
Sinon, j'aimerai savoir si dans vos prochaines diffusions, Mi corazon insiste pourrait faire partie de vos projets ou pas du tout?
Est ce que c'est possible de mettre une autre rediffusion que Daniela??
Merci pour votre réponse :-)
06 déc. 2012, 12:36
bonjour ,moi aussi j'espere qu'on pourra voir mi corazon insiste. SVP idf1
06 déc. 2012, 13:35
Bonjour                                                                                                                                               A Titine16 : je me permets de réagir suite à votre message . En effet vous avez le droit de ne pas etre satisfaite d'une nouvelle programmation de la série "Daniella" en soirée et je respecte vos propos . Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous : cette diffusion en prime-time n'a jamais été proposée et je me fais une joie de pouvoir redécouvrir "Pobre Diabla" à cet horaire stratégique !!!!! Merci IDF1 pour cette nouvelle grille de programmes !!!! En ce qui concerne "Secrets de famille" et "Entre justice et vengeance" que vous aimeriez revoir , selon une annonce faite par IDFone , il y a quelques mois , la chaine ne posséde plus les droits pour nous proposer ces séries (je crois? ) . Quand à " El Diablo" : il est vrai que c'est une des meilleures télénovelas que j'ai pu apprécier mais elle a été maintes et maintes fois diffusée le soir .                                                                                                                                               En espérant que "Daniella" sera maintenue en prime-time !!!!!!                                                                 Bien cordialement . 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?