publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» eva luna

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
23 nov. 2016, 01:03
bonsoir,il manque les épisodes en Replay 28 29 de Eva Luna merci
23 nov. 2016, 17:29
bonjour,impossible de lire les replay des séries s'affiche  cannot load m3u8 crossdomain access denied une solution mercicordialement
23 nov. 2016, 18:52
bonjour, idem pas de replay "cannot load m3u8 crossdomain access denied" ???
24 nov. 2016, 13:35
bonjour,le live et le  replay pour toutes les séries ne marche pas actuellement message d'erreur  cannot load m3u8 crossdomain access denied je regarde sur ordi
Cordialement
25 nov. 2016, 06:18
Bonjour Je tiens à vous féliciter pour le choix de la série EVA LUNA. Cette série est vraiment bien et elle réunit tous les ingrédients d'une bonne télénovela. Une belle histoire d'amour contrariée par des personnes avides de pouvoir, d'argent et surtout qui se croient au-dessus des autres. Une petite touche d'humour, des beaux paysages. Une histoire qui se laisse regarder avec plaisir et où surtout il n(y a pas de violence. Merci c'est la meilleure série après le TRIOMPHE DE L'AMOUR, DOUBLES JEUX et LE CHOIX DE L'AMOUR. Deux autres séries sont magnifiques il s'agit de SORTILEGIO et la TEMPESTAD.  MERCI
25 nov. 2016, 12:07
Bonjour, Tout fonctionne à présent depuis ce matin.

Un soucis chez notre prestataire pour le replay et le serveur du live. Veuillez nous excuser pour cela.
cordialement
25 nov. 2016, 13:40
bonjour,merci , bonne journée
30 nov. 2016, 10:09
Après la série EVA LUNA vous pouvez diffusé trois nouvelles  telenovelas magnifique  ? : Tourbillon de passion, Rosario, Sacrifice de femme prennez compte de mon message s'il vous plaît IDF1. Merci pour Eva luna très bon choix.
05 déc. 2016, 08:55
Bonjour,c'est clair Eva luna est une superbe série , il y a tous ce qu'il faut j'attend avec impatience chaque soir, hors de question que je soit en retard , j'espère vivement que cette merveille sera rediffuser le dimanche soir qu'and Amour interdit sera terminer. Un grand merci pour ce superbe choix.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?