publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» foutage de gueule!!!

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
17 avr. 2015, 17:04
ne pouvez vous pas diffuser entièrement les feuilletons quand vous commencez à les diffuser?et cessez de changer sans arret vos programmes,et qui plus est sans prévenir les téléspéctateurs?ça serai bien de cesser de vous foutre de la gueule du monde,car sans nous,les téléspéctateurs d'ile de france en particulier,vous n'éxisteriez plus!!!je donne des exemples:"le triomphe de l'amour"qui est passé du soir à 22h10 au matin à 11h00(tous le monde n'est pas la à cet horaire,et tous le monde n'a pas le temps de regarder en replay car il y'a des gens qui travaille toute la journée jusque tard,et mème si c'était une rediffusion,tout le monde n'avait pas suivi non plus lors des précédentes diffusions!!!),"avenida brasil"(ceux du soir sont passé de 2 épisodes à la suite à 20h30 à un seul épisode à 22h10,quand à ceux de l'après midi vous les avez supprimé!!!)vous ne pouviez pas tout simplement mettre "double jeux" à l'horaire de "rose de feux"?mais non,car pour vous réspécter les téléspéctateurs est trop demandé!!!et pourquoi donc,d'ailleurs,avoir mis "double jeux "l'après midi à la place de "avénida brasil" alors que la diffusion de ce feuilleton venait juste de commencer le soir à 20h30?et tous ça ne sont que des exemples!!
29 avr. 2015, 02:04
Je suis tout a fait d'accord avec ce message. Des rediffusions c'est bien mais trop c'est trop, on finit par connaître les dialogues par coeur. J'attendais avec impatience la série qui allait remplacer LA FORCE DU DESTIN, et ben voila pour la enième fois c'est FRIJOLITO. D'accord cette série se laisse regarder mais il ne faut pas exagérer. Tout comme pour ABISME DE PASION - très bonne série- qui venait juste de finir le midi, vous la remettez le soir + redif.le samedi soir + redif. le dimanche après-midi, cela s'appelle du "bourrage de crane". De toutes façons écrire sur le forum ne sert à rien sinon à se défouler un peu. Je suis d'accord avec le fait que la série LE TRIOMPHE DE  L'AMOUR a été reléguée au plus mauvais horaire et pourtant dans les votes elle est depuis très longtemps en tête des séries.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?