publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» frijolito

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
29 juil. 2014, 12:11
bonjour!j'ai vu que vous alliez diffuser,à partir de ce mardi 29 juillet à 22h30,du lundi au vendredi,la série "les filles d'à coté",en hommage à thierry redler!!!c'est très bien,et j'approuve!!!!seulement,qu'adviendra t'il de la suite de "frijolito",que je suivait chaques soirs,et que je n'avait jamais vu avant,ainsi que du "triopmhe de l'amour"!!!!non,parceque je ne vais pas me mettre à suivre "frijolito" le dimanche,alors que le soir ça en était à l'épisode 46,et le dimanche ça doit etre à l'épisode 90!!!!ça n'aurait aucun sens,et je ne comprendrait rien à l'histoire!!!!si vous ne diffusez plus la suite le soir,alors je trouve que c'est un irrespect total des téléspéctateurs!!!!non,parceque "les filles d'à coté"sont déjà multirediffusé sur d'autres chaines,dont ab1!!!!!encore une fois,je ne renie pas cet hommage,au contraire,mais quand mème!!!
29 juil. 2014, 12:32Chatter
La suite de Frijolito sera diffuse a partir de 23h20 selon mes sources mais attendons l'actualisation des grilles des programmes 
29 juil. 2014, 12:41
Et puis moi je trouve ca bien de rendre hommage à Thierry Redler, c'est un grand comédien parti trop tot.

Toute facon, si ils avaient déprogrammé une autre série, il y aurait eu d'autres mécontents..
29 juil. 2014, 13:07
je trouve ça très bien aussi!!!!mais pas au point de supprimer complètement les feuilletons en cours!!!!2 épisodes,ou plusieurs,suffisent!!!!je rend moi mème hommage à thierry redler,que j'ai en ami sur facebook(la page est désormais géré par un de ses ami!!!)et j'adore "les filles d'à coté"!!!!mais quand mème!!!!ça ne justifie pas une déprogramation pour tous les jours,surtout que la série est multi rediffusé sur plusieurs chaine,dont ab1(ne me dites pas que c'est une chaine payante,je le sait!!!)qui lui rend hommage ce mardi soir à partir de minuit en diffusant les sitcoms ("les filles d'à coté" et "l'un contre l'autre")toute la nuit,dans leur "nuit des sitcvoms"!!!!et de toute façon,sur idf1,on ne peu pas commencer à suivre un feuilleton,sans se demander si on en verra la fin!!!!!et c'est pour ça que je zappe de plus en plus cette chaine,et de nombreuses personnes dans mon entourage en on fait de mème!!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?