publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Le suivis des Telenovela

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
03 mai 2010, 08:31
Je viens de découvrir IDF1 et des super séries, je suis en ce moment entre Justice et Vengeance mais les jour de la semaine à 16H40 environ, mais j'ai vu que il a plus d'épisode à cette heure-ci à partir d'aujourd'hui, je préfére cette heure car c'est un suivis, je peut pas la regarder le soir car les épisodes sont plus avancer, donc comment voir la suite c'est au moment ou Eduardo perd sa mère

Idem pour Marina j'en suis au début, je suis les épisodes du Samedi, mais attendre une semaine pour voir la suite c'est long
03 mai 2010, 08:47
Pardon c'est à partir de demain qu'il y a plus Justice et Vengeance à 16H50 alors quel jour et heure on peut voir la suite logique après la mort de la mère à Eduardo
03 mai 2010, 22:42
C'est donc à cause de toi qu'IDF1 a supprimer nos sit-coms AB le soir! ;-)
04 mai 2010, 08:47
y'a toujours entre justice et vengeance en fin d'après midi tekfa!

djeffy,y'a de nouveau les garçons de la plage a 20h;-)
04 mai 2010, 12:36
Oui ta raison mickytop je viens d'acheter Télé loisir et c'est le cas, oufff
15 févr. 2015, 14:08
salut, est ce que vous savez si IDF1 va remettre cette série que j'adore Entre justice et vengeance ?
18 févr. 2015, 15:03
Bonjour,
"Entre justice et vengeance" ne reviendra pas sur IDF1, cette série est très ancienne et nous l'avons diffusée de nombreuse fois. De plus nous n'avons plus les droits pour la diffuser.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?