publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» LE TRIOMPHE DE L’AMOUR

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 oct. 2017, 22:33
Bonjour veuillez m’excuser je vous contacte car je vous demande de rediffuser le triomphe de l’amour svp
25 oct. 2017, 23:17
C’ Est une des meilleures séries diffusées par IDF1. Cependant l’acteur WILLIAM LEVY à tourné dans d’au Séries qui sont vraiment excellentes. Si IDF1 pouvait les diffuser ce serait super. Il s’agit de SORTILEGIO - LA TEMPESTAD - CUIDADO CON ELANGEL
28 oct. 2017, 19:47
Bonsoir, IDF1 j'aime beaucoup votre chaine pour les séries télénovélas que vous diffusez, mais ce qui est dommage vous rediffusez souvent les mêmes séries comme liens de sang,amour interdit ,la ,force du cœur, alors qu'il y a beaucoup d'autres séries comme sortilège,Rosalinda, Rubi, la tempestad, la donà et encore beaucoup d'autres?bonne soirée
30 oct. 2017, 11:48
bonjour,
Nous ne pouvons bien entendu pas diffuser de nouvelles séries chaque semaine ou chaque mois. Cependant nous nous efforçons d'en proposer régulièrement de nouvelles. Chaque année ce sont plusieurs nouvelles séries que nous faisons découvrir à nos téléspectateurs.

merci de votre compréhension.

31 oct. 2017, 20:31
Est ce que IDF1 a pour projet de rediffuser la série le triomphe de l’amour ? Si, oui c’est pour quand ?
03 nov. 2017, 13:14
Bonjour,
Cela n'est pas prévu. Nous n'avons plus les droits de diffusion et nous nous efforçons de diffuser de nouvelles séries régulièrement sur notre antenne.

merci de votre compréhension
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?