publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Les choix de l'amour

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
03 juil. 2016, 21:13
Je ne comprends pas,dimanche dernier quand j'ai regarder montsera était à l'hôpital entre la vie et la mort et alessandro était sur le point de s'enfuir en hélicoptère avec Victor et nadia pour u e nouvelle vie et l'attendait!et la ,ce soir,je vois que montsera ça très bien et que personne n'est parti!!!!!Est on revenu en arrière?ou bien t'on fait un bond dans le futur?ou alors j'ai une grosse perte de mémoire! !!
03 juil. 2016, 21:47
Gros foutage de gueule!c'est les mêmes que la semaine dernière!!!mais alors pourquoi????grosse déception pour les fans qui voulaient voir la suite!!!!
05 juil. 2016, 14:33
Bonjour,

oui malheureusement après vérification il ne sera pas possible de diffuser sur notre antenne les épisodes qui ont "sauté". En revanche ils sont bien disponibles actuellement sur notre replay.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

10 juil. 2016, 15:11
Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde idf1!!!croyez vous que tous le monde a le temps de regarder 5 episodes à la suite en replay????si c'etait le.cas alors plus personne ne regarderaient votre chaîne en direct mais juste en replay!!!et puis le replay n'est il pas la.rediffusion des épisodes déjà diffusé à l'antenne?gros foutage de gueule envers les téléspectateurs encore une fois!!!
12 juil. 2016, 17:27
Ce serait sympa de rester poli svp.
Il y a eu une erreur et nous avons proposé les épisodes quand même en replay, nous ne pouvions pas changer la programmation déjà annoncée.

Nous sommes désolée si vous ne comprenez pas cela.

cordialement

15 juil. 2016, 11:47
Pourquoi rediffuser les choix de l'amour  toutes la semaine à partir de 20H 30 ?Alors qu'il a été diffusé il y a peu de temps a cet horaire et encore actuellementen fin de semaine ! C'est désolant de revoir les même séries continuellement aux mêmes jours et à la même heure dont il viennent  de passer sous peu ! Surtout en soirée !......................  
21 juil. 2016, 01:49
Un peu surprise, voir déçue de la nouvelle grille des programmes? Bien que Les choix de l'amour soit une bonne série trop c'est trop. Pourquoi 2 diffusions dans la même journée avec des épisodes différents c'est plutôt troublant. En plus également le dimanche avec d'autres épisodes mais après tout la raison du plus fort......et nous on a rien à dire? Tant pis.
25 juil. 2016, 11:35
Hé oui, on a rien a dire !................... DOMMAGE
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?