publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» mi corazon insiste

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
26 mai 2011, 15:23
pouvez vous diffusé la nouvelle telenovela de jencarlos canela mi corazon insiste succés assurés merci
27 mai 2011, 19:42

bonsoir,

sur quelle chaine ça passe cette novela ?

27 mai 2011, 22:41
bonsoir veron , 
je te soutien est je suis d accord avec toi sa serait bien si idf1 diffussé à la rentréé "mi corazon " en plus l acteur jean carlos canela un fait grave succés avec la télénovéla "el diablo " est j en suis sur mi corazon a fait un succés dans les autres pays ou sa été diffussé .
28 mai 2011, 16:32

Bonsoir à tous,

La télénovéla " Mi corazon insiste " vient tous juste de commencer et ne pourra pas être diffusée tout de suite en métropole par contre, tout ceux qui ont envie de voir cette série ( qui a commencée à être diffusée sur Télémundo le 23/05:2011 ) peut être visionnée sur MSN VIDEO ( msnlatino.telemundo.com/novelas/Mi_Corazon_Insiste/videos) en original bien sûr. Rien à voir avec "El Diablo", tout à fait différend.

28 mai 2011, 19:20
bonsoir oui jai regardé sur telemundo c 'est tres different d'el diablo mais tres bien moi j'adore. jencarlos tres bon acteur . pouvez vous me dire combien de temps il faudra attendre pour la voir en metropole . idf1 pouvez vous me dire si vous la diffuseré . merci pour el diablo jadore je regarde tous le temps.
29 mai 2011, 20:33

Bonsoir,

Ce serait bien qu' IDF1 diffuse " EL DIABLO " le soir à d'autres horaires mais, sans couper les scènes dans certains épisodes comme ils ont fait.  J' ai eu l' occasion de regarder la série sur France O et ce n' était pas le cas. Merci IDF1 ma chaine préférée...

31 mai 2011, 22:47
sil vous plait idf1 métté" mi corazon insiste " ses vraiment une belle télénovéla il y à vraiment beaucoup d action . Enfaite sa serait bien à la rentréé de septembre    que vous méttiez " coeur brisé " "mi corazon insiste" " viver a vida" .
17 juin 2011, 20:20
http://www.facebook.com/#!/pages/Jencarlos-Canela-Paris-France/216668768363322 rejoignez notre fanclub sur Jencarlos Canela "el diablo" nous avons besoin de membres =)
merci d'avance

Je mets aussi sur la page les épisodes de mi corazon insiste sous titres en français =)
19 juin 2011, 10:48

JCanela, le lien que tu as mis pour le fan club de Jencarlos et mi corrazon insiste en français, n' est pas le bon. S' il vous plait, vous pouvez le remettre. J' attends avec impatience. Merci.. Bonne journée à tous!!!

19 juin 2011, 12:10
va voir sur facebook jencarlos canela paris
21 janv. 2012, 21:59
Oh oui! la série ferait surement un succès sur IDF1 tout comme EL DIablo ( qui d'ailleurs va bientôt se finir donc il faudra bien remplacer.. ;)
29 janv. 2012, 14:53
Idf1 ne pourra pas diffuser cette serie tant quelle ne sera pas diffuser aux antilles, car ttes les telenovela regarder actuellement sont d'abord diffuser aux antilles avec 5 ou 6 mois d'avance. Mi corazon insite n'a pas commencer aux antilles car actuellement est diffuser teresa, qui a commencer en septembre. Et aussi on y diffuser porté disparu, qui a egalement commencer en septembre, c'est une telenovela avc le frere de jencarlos canela dans el diablo il s'apl jason canela, on n'y trouve les mm acteurs ke el diablo, avc leon beltran, jimmy cardonna,... voila elle sera diffuser sur france o dans la semaine jpens voila.
29 janv. 2012, 17:17
j espere que sa ira vite ,je suis impatiente de la voir .
09 mars 2012, 14:53
mi corazon insiste c'est une tres belle telenovela, je suis en train de regarde ca, je suis deja au 80 eme episodes
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?