publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouveau Replay sur IDF1.fr

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
12 mars 2013, 21:22
comment je fais pour voir le replay des episodes 139,140,141 et 142 de l`amour ocean?
merci
13 mars 2013, 16:57
bonjour,
Vous allez dans la rubrique replay de la série "amour Océan"...

http://www.idf1.fr/videos/amour-ocean

cordialement
17 mars 2013, 17:00
Bonjour, je n'arrive pas a regarder les épisodes de Teresa je vient de commencer je suis au 2eme épisode et quand j'essaye de regarder la vidéo sa me met "stream not found" avec plein de chiffres pouvez vous m'aidez ?
17 mars 2013, 18:06Chatter
Perso je rencontre aucun probleme sur toutes les videos du replay . Il faut rafraichir votre page en utilisant F5
19 mars 2013, 21:12
Je vient d'essaye sur un autre ordi sa marche ces mon ordi qui doit avoir un truc je suis sous linux je sais pas si sa change quelque chose enfin bref je vais chercher merci come même ;)
23 juin 2013, 14:28
Bonjour

vous pouvez mettre les episode de marina svp
25 juin 2013, 17:59

Bonjour,

Cette série a déjà été diffusée sur notre antenne dans le passé.
Nous n’avons plus les droits depuis plusieurs mois pour la rediffuser.

cordialement

01 juil. 2013, 22:04

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune réponse à ma question : pourquoi ne peut-on plus enregistrer les vidéos comme on pouvait le faire quand elles passaient sur youtub ? Les enregistrer à la télé oblige à beaucoup de dvd,alors que sur l'ordi je balançais sur un disque dure externe :énorme gain de place.Celà parceque j'aime revoir les séries qui m'ont plues. Merci de me répondre.

02 juil. 2013, 17:58
bonjour,
Nous n'avons jamais proposé nos vidéos en téléchargement.

cordialement
02 juil. 2013, 20:20

@IDFone

Bonjour,

Merci pour votre réponse,mais le fait est que lorsque vous diffusiez les épisodes des séries sur youtub on pouvait les enregistrer de même qu'il n'y a aucun problème de les enregistrer à partir de la télévision,alors je ne comprends pas cette impossibilité depuis votre site et pour quelles raisons. 

03 juil. 2013, 11:55
Bonjour,

Notre replay est visible directement via notre site web (nous ne passons plus par youtube depuis le mois de février).
cordialement

06 juil. 2013, 18:26

bonjour depuis hier après-midi je ne peux plus suivre mes séries télénovelas car le live ne fonctionne pas ...pouvez-vous qu'est ce qu'il se passe.

07 juil. 2013, 10:49Chatter
Bonjour . Je viens de verifier en ce dimanche matin et le live fonctionne correctement . Bon dimanche
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?