publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouveau sondage ! Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
21 nov. 2010, 22:50
C clair !!!!! On veut de nouvelles series comme promis cet ete !!! Des series cultes et des sitcoms ??? Vont 'elles arriver un jour ???!!!!

Je sature du miracle de l'amour, des premiers episodes de Premers Baisers, ou encore du Roman de la vie et Marina !!!
23 nov. 2010, 23:02
C clair !!!!! On veut de nouvelles series comme promis cet ete !!! Des series cultes et des sitcoms ??? Vont 'elles arriver un jour ???!!!!

Je sature du miracle de l'amour, des premiers episodes de Premers Baisers, ou encore du Roman de la vie et Marina !!!

dav pour toi el diablo c est ba bien .
28 nov. 2010, 23:13
bonsoir c"est frandi svp j'aimerait que vous puissiez diffusser la serie indiene qui s'intitule vahidehi . c'est vraiment une tre belle histoire, merci.
29 nov. 2010, 11:44
moi je veux que vs mettez vahidehi une serie indienne sur la liste de serie svp :!:
29 nov. 2010, 11:47
wi moi aussi je suis de ton avis on veux voir aussi la serie vahidehi svt
29 nov. 2010, 14:30
on parle ici de séries cultes!!!!
30 nov. 2010, 17:16
fandevidéo on peut aussi parlé des télénovéla . bé si t aime pas les télénovéla fandevidéo zappe la chaine et puis voila . en plus déja sur idf1 il ya pas que des télénovéla il y a aussi des séries cultes comme les garcons de la plage le miracle de l amour premiers baisers . alors ce qui aime pas les télénovéla arréte de rallé tout le temps il ya que des télénovéla il y a aussi des séries cultes sur idf1 . moi j adore les télénovéla et je soutien et puis voila . ce qui aime pas les télénovéla sur idf1 zappé la chaine et puis voila il pas que idf1 .
30 nov. 2010, 22:20
Non mais on parle de ce topic. Si tu sais lire le titre du topic c'est : Quelle série culte souhaitez-vous voir ?

Ne t'inquiete pas, les TVNovelas je ne les regarde pas... Ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il y a deja X topics sur ces TVNovelas dans le coin série, donc pas la peine d'envahir ce topic qui ne parle pas de TVNovelas mais des Séries cultes

viewforum.php?f=6
01 déc. 2010, 13:09
OK fandevidéo et d abord je sais lire sinon je aurait pas écrit des commentaires sur idf1 ok fandevidéo .
10 déc. 2010, 21:11
mira elle est bien cette télénovéla indienne vahidehi j avoue serait un jour idf1 la diffuse et les autres nouvelles télénovéla que ou j ai mis des commentaires sa serait tro cool pour les téléspéctateur se kiff les télénovéla comme moi .

idf1 un jour aussi sa serait aussi que vous diffussé india a love story ses aussi une trés bonne télénovéla .
22 janv. 2011, 21:21
JE TROUVE QUE EL DIABLO L'ANGE DU DIABLE EST LA MEILLEURE SERIE. QUEL DOMAGE QUE VOUS NE PASSIEZ QUE 2 EPISODES
EN PRIME TIME CE QUI NE FAIT MEME PAS LA DUREE D'UN FILM. POUR CERTAINES SERIES (GENRE AU COEUR DU PECHE, VOUS EN DIFFUSIEZ DAVANTAGE, 3 EPISODES SERAIENT PARFAITS. ET L'APRES MIDI 2 EPISODES NOUS RAVIRAIENT. D 'AUTRES SERIES DEJA VUES PLUSIEURS FOIS SONT DIFFUSEES A UN RYTME PLUS IMPORTANT, COMME AU COEUR DU PECHE, ENTRE JUSTICE ET VENGEANCE QUI EST DIFFUSEE LE DIMANCHE SOIR + 2 EPISODES CHAQUE SOIR + 2 EPISODES L'APRES MIDI.
JE VOUS EN SUPPLIE ECOUTEZ MA REQUETE CAR CETTE SERIE EST VRAIMENT FORMIDABLE (regardez le nombre de vues des
épisodes que vous diffusez sur you tube) MERCI
23 janv. 2011, 20:35
"ninipas04" el diablo est diffusé la semaine a 20 Heures et à 16 Heures et à 8Heures aussi et le samedi a 11H 30 et le dimanche à 16 H 15 pour 5 épisode . pour moi ma meilleurs télénovéla ses entre justice et vengeance je trouve quelle est pas beaucoup diffussé sur idf1 entre justice et vengeance . Mais j adore aussi el diablo ses ma 2iéme séries star sur idf1 ;
06 mars 2011, 19:04

sa serait bien si idf1 diffusé le prince bel - l air " arnold et willy " sister _ sister " cousin sketter " .
09 mars 2011, 02:42
Je n'ai rien contre les séries françaises mais celles proposées, les nouvelles filles d'à côté, les vacances de l'amour, hélène et les garçons, etc...sont déjà dépassées. Au début de la création d'IDF1 ces séries sont passées en boucle et sur 2 autres chaînes. Cela devient pire qu'une purge. Repasser un feuilletons de 180 épisodes paraît plus juste car vu la longueur il peut arriver qu'il nous manque certains épisodes ou que l'on aime bien les revoir. Autre chose également IDF1 passe beaucoup de publicité qu'au début. Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes elles sont trop longues et répétitives. POUR MOI LA MEILLEURE SERIE EST EL DIABLO. BELLE HISTOIRE. CAPTIVANTE, EMOUVANTE, DROLE PAR MOMENT, PLEINE D'ACTION ET SURTOUT BIEN JOUEE PAR DES ACTEURS TALENTUEUX.
11 mars 2011, 00:54
c'est une chaine privée, normal qu'il y ait de la pub, et je trouve qu'il y en ai moins depuis quelques temps.

Pour Les filles d'à coté et Helene et les garcons, c'est de l'inédit pour IDF1. La chaine n'a jamais diffusé ces 2 séries sur leur antenne.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?