publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouveau sondage sur les sitcoms AB

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
19 août 2010, 16:33
Nouveau sondage sur IDF1 quelle sitcom culte francaise d'AB souhaitez vous ?

Premiers Baisers (la suite) : 40 %
Hélène et les Garçons : 0 %
Le Miracle de l'Amour : 0 %
La Philo selon Philippe : 0 %
Les Années Fac : 40 %
Les Filles d'à côté : 0 %
Salut Les Musclés : 20 %

http://www.idf1.fr/
19 août 2010, 16:34
Nouveau sondage sur IDF1: quel serie cucu voulez vous voir pour la 32eme fois à la tv ?

Il est passé où le précédent sondage ? aux oubliettes ?
19 août 2010, 16:48
salut les musclés
19 août 2010, 17:13
La suite de "Premiers baisers" Ca serait bien deja d'avoir la suite et la fin de cette sitcom AB avant d'en passer une autre.
Mais c'est vrai que les autres sitcoms sont alléchantes. Donc ca va être dur de choisir.

Quant au miracle de l'amour, c'est une sitcom qui est deja diffusé sur la chaine.
19 août 2010, 21:15
Nouveau sondage sur IDF1: quel serie cucu voulez vous voir pour la 32eme fois à la tv ?

Ben juste un changement, c'est tout. Sinon, je suis pour Premiers Baisers, car je suis sur ma faim pour connaitre la fin des episodes^^
20 août 2010, 10:27
juste un changement... on connait pas le résultat du précédent. super. Heureusement que hier je suis passé sur le site dans la matinée pour voir qui était en tête.

Je retiens donc que Charles s'en charge a remporté le précédent sondage avec 29% des votes et que j'espère bien le voir dans la grille de programmation rapidement !
20 août 2010, 11:02

Il est archivé. Tout est conservé pour votre information.
20 août 2010, 15:11
Pesonnellement je les connais toutes assez bien du fait de leur multi diffusion sur AB1.

Donc, je dirais Premiers Baisers et ce, afin que les téléspectateurs d'IDF 1 connaissent la suite.

C'est vrai que c'est une série assez culte, avec Hélène et les filles d'à côté, je pense que c'est les 3 séries les plus cultes.
20 août 2010, 17:32
Hates de voir ces nouvelles séries sur la chaine.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?