publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» nouvelle telenovela

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
05 sept. 2011, 20:34
bonsoir je voudrais savoir si vous diffuseré mi corazon insiste la nouvelle telenovela de jencarlos canela .
06 sept. 2011, 09:00
bonjour,

Ce n'est pas prévu pour le moment.
De nouvelles séries vont arriver dans les prochaines semaines.

Merci de votre fidélité.
18 sept. 2011, 13:47
Bonjour idfone comment va s appellait la nouvelle télénovéla .
18 sept. 2011, 13:47
Bonjour idfone comment va s appellait la nouvelle télénovéla .
19 sept. 2011, 20:17
Surprise... vous la découvrirez prochainement sur le site.

26 sept. 2011, 21:55
C'est vraiment dommage pour Mi Corazon Insiste parce qu'elle est vraiment génialissime!! Et en plus on y retrouve plein d'acteurs de El Diablo!
26 sept. 2011, 22:03

Bonjour Titine 16

je voulais savoir si "mi corazon insiste " était diffusée à la télé et sur quelle chaîne. merci de ta réponse

26 sept. 2011, 23:23
Bonsoir!
La nouvelle série Mi Corazon Insiste ne passe pas encore à la télé en France. Elle a été lancée par Telemundo aux USA, et moi je la regarde sur Internet. Elle est vraiment très chouette, aussi prenante que El Diablo, et on y retrouve plein d'acteurs d'El diablo, comme Grégorio Ramirez, Léon Beltran, un policier, La mère de Martin Acero...
J'espère qu'IDF1 pourra la difuser une fois qu'elle sera finie aux USA! Succès garanti (et en plus Diablo, qui s'appelle Andrès dans cette série est juste un super beau gosse!!! lol)
Tu peux la voir sur www.telenovelasgratis.com, ou www.rocotv.com ou encore www.telemundo.com ! Mais en version espagnole uniquement!
27 sept. 2011, 16:46

bonsoir

merci pour ta réponse

24 oct. 2011, 12:10
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait du nouveau en ce qui concerne l'arrivée d'une Nouvelle télénovelas. Je suis impatiente de découvrir ce que idf1 à prévu mais cela fait déjà un bout de temps qu'on nous en a parlé. Bonne continuation à l'équipe idf1 :)
29 nov. 2011, 15:10
bonjour la telenovela mi corazon insiste est terminé au usa . ce serais bien que idf1 la diffuse elle est vraiment genial succes assuré comme avec el diablo merci
23 déc. 2011, 21:36

il y a une telenovela qui a ete diffuse sur france o et qui est magnifique qui s'appelle FRIJOLITO

elle est geniale, j'espère qu'elle sera diffusé sur idf1

09 janv. 2012, 20:52
bonsoir , merci pour les nouvelles telenovelas .je voudrais savoir quand el diablo sera terminé le soir ,si a la place vous pouvez mettre mi corazon insiste .super telenovela comme el diablo que je regarde tout le temps.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?