publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouvelle télénovela

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
26 avr. 2014, 19:14
Bonjour, est ce que dans les mois à venir vous diffuserez une nouvelle télénovela ?
30 avr. 2014, 15:40
Bonjour,
oui deux nouvelles telenovelas sont prévues prochainement.
Merci pour votre patience.

01 mai 2014, 20:17
s'il vous plait pourrez nous mettre la télénovelas de cuidado con el angel sil vs pait merciiiiii
06 mai 2014, 17:22
s'il vous plaît veuillez nous diffuser CUITADO CON EL ANGEL avec le très beau WILLIAM LEVY - et Maïté Perroni (3 ans plus jeunes) Très belle télénovela. Merci
08 mai 2014, 20:26
Veuillez diffuser un palace pour deux,s'il vous plaît c'est une très belle série
08 mai 2014, 22:16
Dans du récent, santa diabla avec Aaron diaz et gaby espino! Dans les bresiliennes y en a des supers. De toutes les façons Idf1 proposera et nous disposerons. Nous attendons avec impatience! 
19 mai 2014, 15:01
Bonjour, j'adorerai voir sur votre chaîne d'autres telenovelas avec l'actrice Maite Perroni, voici la liste dans lesquelles elle a joué : 
- Rebelde - Mi Pecado- Cuidado Con El Angel - Cachito De Cielo 
et bien sur j'adorerai voir la toute dernière en cours de diffusion actuellement au Mexique : 
- La Gata 
Si y'a des fans par ici de Maite, vous pouvez avoir toute son actu ici : http://www.twitter.com/maitemvpfrance & https://www.facebook.com/maitemvpfrance 
07 juin 2014, 12:47
Vous avez parlé de deux nouvelles télénovelas, pour quand est prévue la prochaine ?
09 juin 2014, 12:54
Bonjour,
Pour le moment pas de 2ème telenovela annoncée.

cordialement
10 juin 2014, 23:13
Donc qui y'a t il de prévu pour remplacer les rediffusions de Luna et Frijolito (ou alors pour remplacer les séries qui remplaceront ces 2 là) ? Merci.
13 juin 2014, 21:51
Bonjour, est-ce que vous pourriez diffuser Relaciones Peligrosas s'il vous plaît ? Merci
16 juin 2014, 14:40
Bonjour à tous. Moi je vous propose la telenovela "Lo que la vida me robo". Elle est actuellement, la plus populaire au Mexique! Et vraiment, ça vaut la pleine de le voir, je vous l'assure! Même si ça n'est pas pour maintenant, je tiens à ce que IDF1 la transmette un jour! Elle est excellente! 
16 juin 2014, 20:34
Bonsoir
Désolée de poster ici mais je ne sais pas ou aller.
On a pas eu la suite de REDEMPTION hier soir.. allez vous la mettre ce soir sur le replay??
Merci
06 janv. 2015, 23:35
C'est possible de diffusé la télénovelas Paloma,Sacrifice de femme ou La fille du jardinier ? Pourquoi vous diffusé pas de série indienne et philippine ? Pourquoi la Guadeloupe ne peut plus regarder de télénovelas sur WWW.IDF1.FR ??? 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?