publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouvelles séries sur IDF1 a venir !!

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
13 oct. 2012, 22:23
Moi aussi j'aimerais bien revoir au coeur du péché et entre justice et vengeance et de nouvelles télénovelas dans le même style,Rubi qui a passé en partie sur m6 il y a quelques années mais qui a été stoppée à cause des JO et qui n'a pas été reprise.
16 oct. 2012, 11:37
bonjour,

Nous ne pouvons pas vous proposer Rubi seul le groupe M6 pourrait...
Les autres séries Au coeur du péché et Entre justice et vengeance, nous les avons diffusé et rediffusé à plusieurs reprises.

Cette année nous vous avons proposé déjà 7 nouvelles séries sur notre chaîne : Teresa, De tout mon coeur, Les 2 visages d'Ana, Daniella, Rédemption, Sauvée par l'amour. 

D'autres nouvelles séries arriveront prochainement.

16 oct. 2012, 19:36
Ça serai bien si vous pouviez diffuser abisme de la passion la nouvel série d.angelique boyer et la nouvel série de Sebastian rulli merci
17 oct. 2012, 22:19
je voudrai bien aussi ke vous nous passe abisme de la passion  avc notre petite angelique boyer svp merci beaucoup
19 oct. 2012, 08:01
el clone super série brésilienne sinon hopital central super feuilleton q'aucune chaine diffuse depuis très longtemps et qui pourrait beaucoup plaire carrément inédit en France ou revoir sunset beach, aller IDF1 faut oser et diffuser des feuilletons americains
20 oct. 2012, 01:18
je viens de terminer en direct sur UNIVISION les 165 épisodes de ; un refugio,parra el,amor(Zuria Vega amour ocean et Gabriel SOTTO La force du destin). Vivement la traduction française, c'est une super histoire d'un véritable et sincère amour, mais semé d'embuches par des êtres malfaisants. Les personnages sont bien trempés et le tout est excellent.C'est rafraichissant, beaucoup d'actions, de personnages hauts en couleurs qui nous font vivre cette série Beaucoup de sentiments y sont exprimés, amours filiales, possessifs amitiés  entraide, jalousie, méchanceté recherche de pouvoirs, d'argents, courage, force, détermination.
22 oct. 2012, 18:40
Et pour quoi pas : l'original "Betty la Fea" (Betty la laide). La télénovela colombienne qu'a été copié et adaptée dans différents pays pour donner : "Ugly Betty" "Le destin de lissa" etc.J'ai vu qu'il y a certains pays qui difussent les télénovelas en version original et sous titrées dans la langue du pays. Est-ce que ça serait possible de le faire en France?
14 févr. 2013, 13:16
LA QUE NO PODIA AMAR AVEC ANA BRENDA QUI A JOUR AURORA DANS TERESA CE NOVELA EST TROP MAGNIFIQUE EN PLUS ELLE EST RÉCENTE J’espère que IDF1 VONT LE METTRE  VOUS ALLEZ PAS ETRE Déçus C'est vraiment un trés bon novela moi je suis conqui il ne reste que vous mais je suis sur que vous allez également l'etre  SVP IDF1 DIFFUSEZ LA QUE NO PODIA AMAR 

modération : merci d'éviter d'écrire tout en majuscule, cela s'apparente à Crier... tout en gras et tout en souligné...
14 mars 2013, 22:11
Est-ce possible de diffuser la série "ROSALINEDA?"  Sinon, les séries comme Barbarita, marimar ou encore la caille de las novias sont très bien aussi, j'aimerais bien les voir.
20 mai 2013, 00:36
bonsoir pour ma part je souhaiterais voir "soy tu duena" avec david Zepeda qui fait un carton avec abismo de pasion. Aussi il serait formidable que IDF1 diffuse Rubi, Rosalinda, Sortilegio, la fuerza del destino j'en ai encore plein d'autre mais je met celle que j'ai vu deja en espagnol se serai cool de les voir en français 
20 mai 2013, 09:28
bonjour! moi je voudrais voir Mi corazon insiste avec le magnifique jencarlos Canela de El Diablo . il y a aussi la telenovela Pasion Prohibida diffuse en ce moment sur telemundo.
23 mai 2013, 21:20
Bonsoir; moi je voudrais voir davantage de telenovas historique comme Alborada,la tracion,corazon salvaje.
25 mai 2013, 03:13
Moi je voudrais Abisimo de passion ça serait bien avec Angelique Boyer !
25 mai 2013, 10:52
Au lieu de financer le doublage de nouvelles séries, pourquoi ne pas diffuser des séries qui sont déjà entièrement doublées et qui sont des feuilletons : Sunset Beach, Santa Barbara, Amoureusement Votre...???
26 mai 2013, 19:24
J'aimerais voir Luna l'héritière,si possible le dimanche soir,et mi corinzon insiste
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?