publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» nouvelles séries?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
02 mai 2010, 18:03
bonsoir,
j'aimerais savoir si la chaine a acheter de nouvelles séries?si oui lesquelles?
j'espere que oui,car mis a part entre justice et vengeance,toutes les autres j'ai déja vu et revu
merci d'avance pour la réponse
02 mai 2010, 18:24
Je pense qu'il faudra attendre la rentrée de septembre maintenant pour avoir de nouvelles séries comme la saison 3 de la baie des flamboyants et les nouveaux épisode de LVDA.
02 mai 2010, 21:10
ils ont acheté premiers Baisers et Les garcons de la plage à AB recemment
03 mai 2010, 08:14
chronoman ,tu as une réponse pour moi s'il te plait?
03 mai 2010, 18:52
chronoman ,tu as une réponse pour moi s'il te plait?

Non, je ne suis pas dans les secrets des dieux...
03 mai 2010, 18:55
ok merci a toi!
03 mai 2010, 21:59
Je crois que IDfone est plus au courant de ca si tu veux lui demander ;-)
Mais bon, à mon avis n'attends malheuresement pas trop de nouveautés avant cet automne ... Nous arrivons tout doucement à l'ete, et ca m'etonnerait que l'on ait des nouvelles series, à part peut etre, la saison 3 inedite de Baie des Flabloyants ...
04 mai 2010, 08:44
merci dav,oui je penses comme toi,la nouvelle programmation sera pour effectivement la rentrée mais comme sur les autres sites TV on commence a avoir des infos pour les autres chaines...j'aurais penser que...
19 nov. 2010, 22:05
merci dav,oui je penses comme toi,la nouvelle programmation sera pour effectivement la rentrée mais comme sur les autres sites TV on commence a avoir des infos pour les autres chaines...j'aurais penser que...

j ai vu des nouvelles télénovela mexicaines " por ti" " secretos del alma" " clap" " maria la del barrio".
26 déc. 2010, 22:47
pobre pablo " " amor a la plancha " " dora la cela dora " " juegos prohibidos" " El penultimo beso " " un sueno Llamado salsa " " solterita y a la orden" .

Voici toute les télénovéla de kathy saénz = paulina riascos .

" sin limites" " marido y mujer" " pedro el Escamoso " " todos quieren con marylin" " reinas" " EL Capo" " operacion jaque".

Voici les télénovéla de Marcela mar = florencia lagos .
27 déc. 2010, 22:38
" uga uga" " porto dos milagres" " o quinto dos Infernos" " brava gente um capricho" " a grande familia vai pra casa beiçola " " la vida es una loteria el secreto de monica" " correndo atràs" " américa" " cobras & lagartos " " superbonita" " casos e Acasos" " a favorita " " viver a vida " manos & minas . Voici toute les télénovéla de tais araujo = préta de souza .

amantes de luna Llena " guerra de mujeres " Las Gonzalez" rebeca " luna la heredera" se solicita principe Azul " mundo de fieras" " las cuatro mujeres de juan " voici toute les télénovéla de gaby espino = manuela davila .

sitio do pica pau amarelo" " as filhas da mae " sai de baixo o utilmo golpe do arouche " " esperança" casseta & planeta " A Historia de rosa " belissima" " A Diarista" " sete pecados" " o natal do menino Imperador " passione" . Voici toute les télénovéla de reynaldo Gianecchini = paco lambertini .
29 déc. 2010, 23:47
traga maluca" maria madrugada " sofia dame tiempo " cosita rica " todos quieren con marylin " se solicita principe azul " las juanas" las trampas del amor " poker " manana es para siempre " A corazon abierto " candela " flor de oro " guajira " carolina barrantes " divorciada " voici toute les télénovéla de rafael novoa = éduardo monténégro suarez .

uga uga" porto dos milagres " O Quinto dos infermos" Sabor da paixao " senhora do destino " o pequeno Alquimista " belissima " Amozonia, de Galvez a chico Mendes " Desejo Proibido"india a love story voici toute les télénovéla d alfonso lanbertini = lima duarte .

idf1 voici les télénovéla que vous pouvé diffusé sur idf1 sa serait bien si vous diffusé un jour toute les télénovéla ou les téléspectateurs du forum idf1 on mit des commentaires pour diffuser sur cette bonne chaine idf1 . idf1 j espéres un jour vous allé diffusé tout ses télénovéla petit a petit .
12 févr. 2011, 20:43
a partir du 28 fevrier,deux nouvelles télénovelas,"UN PALACE POUR DEUX dès 13h10 et 18H et "INDIA A LOVE STORY" dès 20H45,deux épisodes
13 févr. 2011, 10:37
Il y a vraiment trop de telenovelas.
J'espere de nouvelles séries cultes à partir du 28/02.
13 févr. 2011, 14:14
hate de voir india a love story est un palace pour deux mais lorsmoment ses mar de amor aprés el diablo parceque aussi j avait hate de voir la télénovéla " mar de amor " .

toine si té pas content regarde pas idf1 est puis voila jai remarque les télespectateurs se qui aime pas les télénovéla tout le temps il rale il ya trop de télénovéla sur idf1 mais sur idf1 il y à pas que des télénovéla sur idf1 il y à aussi des séries cultes comme le miracle de l amour " les garcons de la plage " le groupe " Alors arétté de ralé tout le temps il y a que des télénovéla sur idf1 il y à aussi des séries cultes sur idf1 alors les téléspectateurs d idf1 se qui aime pas les télénovéla zappé la chaine est puis voila .

merci beaucoup IDF1 est à tout les animateurs de idf1 pour les deux nouvelles télénovéla .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?