publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» nouvelles séries?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
14 févr. 2011, 13:25
hate de voir india a love story " est un palace pour deux " merci beaucoup idf1 .Au telespectateurs qui aimes pa les telenovelas zapper la chaine et arreter de raler tout le temps parceque idf1 fait de son mieux pour satisfaire les telespectateurs il ya pa que des telenovelas mais aussi des series cultes alors arreter impeut de raler parceque y en a assez de voire des gens qui disent il ya trop de telenovelas sur idf1 je re mercie a la personne qui nous a fait passer le message comme quoi il y aurais india a love story et un palace pour deux .
15 févr. 2011, 13:06
Selon la grille des programmes du site premiére, aucune sitcom cultes ou sitcom AB sur la grille.
Juste les 2 nouvelles télénovelas. C'est trés decevant je trouve.
15 févr. 2011, 14:12
si té pas content toine regarde pas idf1 Est laaisse les téléspectateurs d idf1 regardé les télénovéla .
15 févr. 2011, 15:41
hate de voir india a love story est un palace pour deux toute façon toute les télénovéla d idf1 mais L eau à la bouche merci beaucoup idf1 .
15 févr. 2011, 16:50
merci de bien vouloir faire des effort dans l'écriture de vos messages afin qu'ils soient compris par le plus grand nombre.
merci de votre compréhension.
15 févr. 2011, 23:10
si té pas content toine regarde pas idf1 Est laaisse les téléspectateurs d idf1 regardé les télénovéla .
En meme temps il n'a pas tort. Tu t'exprimes bien sur le fait de vouloir des TV Novelas sur IDF1, nous on souhaite voir des sitcoms cultes sur IDF1 et il y en a peu par rapport aux tvNovelas... :roll:
16 févr. 2011, 09:50
Je comprends pas. Il y avait eu 2 sondages concernants les séries cultes et dans le nouvelle grille rien de tout ça!!!
18 févr. 2011, 22:48
Merci toine pour cette information mais c est vraiment serieux que il y auras india a love stroy et un palace pour deux cette informatin et vrai je serait vraiment ravi .
19 févr. 2011, 10:01
Normalement oui avec 2 nouvelles sitcoms aussi: Héléne et les garçons et les nouvelles filles d'a côté.
21 févr. 2011, 06:37
comme ça tout le monde est content
sitcoms et télénovelas :mrgreen:
21 févr. 2011, 13:11
coucou moi j aimerais savoir si il vont mettre la serie la philo selon philipe ?
car j adore il faudrais cree un post si vous aimez comme moi et qu on mette tous
des message ca leur monteras combien on veux cette serie aidez moi merci
21 févr. 2011, 13:20
Il y a deja 2 nouvelles sitcoms AB. Peut être à la rentrée de septembre.
Ils ont annoncé que des nouvelles séries allaient arriver trés prochainement. Je pense que ce sera suite au vote des sitcoms américaines cultes.
22 févr. 2011, 21:46
BONSOIR comment sa se fait qu il y à pas un palace pour deux de programmé le 28 février . svp idf1 métté india a love story le samedi parceque je aurais pas le temps de regardé la semaine india a love story ou signalé secret de famille saison 2 est à la place métté india a love story . india a love story est un palace pour deux doit en prime - time sur idf1 .
23 févr. 2011, 09:46
C'est vrai il n'y a pas un palace pour deux. Mais je pense qu'il y a deja pas mal de telenovelas. Donc ce sera pour la prochaine fois.
23 févr. 2011, 11:27
C'est vrai il n'y a pas un palace pour deux. Mais je pense qu'il y a deja pas mal de telenovelas. Donc ce sera pour la prochaine fois.

Toine arrete de dire quil ya pas mal de télénovelas parceque la idf1essay de nous satisefaire
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?