publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Nouvelles Telenovelas

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
23 févr. 2015, 23:22
BonjourJ'aimerais savoir si vous pouvez mettre ses telenovelas:-La Gata -Mi Pecado-Cuitado con el angelMerci sino j'ai beaucoup aimé Abismo de pasion et Triomphe de l'Amour elles sont super ces telenovelas.
24 févr. 2015, 04:27
je suis d'accord Cuidado con el angel serait une très bonne série à diffuser ainsi que Acorralada. Par contre la nouvelle diffusion de "PREMIERE DAME" n'est pas une bonne idée. Elle n'était pas particulièrement attrayante et vous l'aviez déjà diffusée. J'aime mieux revoir des séries comme le triomphe de l'amour même si on l'a déjà vue.
24 févr. 2015, 14:27
Bonjour,
Nous diffusons déjà Le Triomphe de l'Amour du lundi au vendredi à 22h35, et le samedi à 10h50.

24 févr. 2015, 22:05
Bonjour C'est vrai que c'est un peu nul de rediffuse "Premiere Dame " alors que vous pourriez en mettre de nouvelle comme celle que j'ai sité.Il y a encore plein d'autre telenovelas que vous pourriez diffuser. (quel soit ancienne ou pas). 
26 févr. 2015, 04:57
Exactement si vous remettez des anciennes séries autan que se soit des séries qui nous attirent. J'aimerai bien voir cuidado con el angel, santa diabla, el rostro de analia ou le clone si c'est possible
27 févr. 2015, 18:57
Bonsoir j'aimerai savoir si IDF1 va mettre des télénovelas "récentes" du genre Em Familia ou Amor à Vida, Salve Jorge...
01 mars 2015, 22:46
bonjour, j'aimerai revoir la serie ruby sur idf 1 est ce possible un jour ? une très bonne telenova 
05 mars 2015, 17:16
Bonjour, Non Ruby n'est pas prévue sur notre chaîne. Nous n'aurons pas les droits pour la diffuser, une exclue est en place.

08 mars 2015, 15:59
Bonjour, est-ce qu'un jour vous allez diffuser la télénovelas "Santa Diabla" (avec gaby Espino et Aaron Diaz) sur IDF1  ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?