publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Panne du replay 2 déc 2013

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
02 déc. 2013, 19:30
Bonsoir,
Il se peut que ce soir les vidéos des séries ne sont pas disponibles sur notre replay. Cela est du à une panne qui a lieu en ce moment même.
Nous faisons notre possible pour que les nouvelles vidéos soient disponibles rapidement.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée à vous
04 déc. 2013, 20:16
merci car j ai rater le serie passion mortelle episode 106 et 107
07 déc. 2013, 02:09
bonsoir  vous avez ecrit le 2 decembre qu il y avait une panne nous sommes aujourd hui le 6 decembre et rien ne s arrange on n arrive toujours pas a voir les feuilletons les n 3 4 7 et 8 du triomphe de l amour et les episodes 109 110 111 de passions mortellesvous seriez bien gentil d essayer d arranger tout ca le plus rapidement possible on se languit de voir la suite de nos feuilletons et en plus les episodes s accumulentexcusez moi de vous avoir laisse plusieurs messages vous le signalant mais comme je vois que rien ne se passe je me suis permis de vous ecrire plusieurs fois pour que vous voyez bien le gros probleme et que nous sommes tous embetes de voir l ecran tout noirje compte sur vous pour regler le probleme le plus vite possible merci d avance   cordialementj espere aussi que le probleme ne sera pas aussi pour le feuilleton teresa 
08 déc. 2013, 20:18
Mais ce n'est pas la faute d'IDF1, c'est la faute du service qui n'a rien à voir avec la chaine.
Ca arrive des problemes techniques et ca peut durer plusieurs jours... Faut arreter de se plaindre juste pour une série ou une émission...
Ca en devient dingue...
Faites autre chose, lisez un bouquin, louez un DVD, allez au cinema, je ne sais pas... Soyez patient...
Comment on vivait quand on n'avait pas de replay, d'internet, de multi chaines...
Un peu de compréhension et de respect dans ce monde de brut...
Par ailleurs IDF1 est une chaine locale, qui a tres peu de moyen, qu'on ne compare pas avec les grosses chaines comme TF1 ou M6 qui ont beaucoup plus de moyens et de personnels.
09 déc. 2013, 00:51
on ne se plaindrait pas si on avait la correction de nous repondre en nous disant qu ils ont des problemes et qu ils vont resoudre la panne le plus tot possible mais ils nous laissent comme ca  la moindre des corrections c est de repondre aux plaintes mais pas un mot de leur part c est donc normal qu on soit enerve de plus quand on suit un feuilleton on aime bien voir la suite on n a pas envie de prendre un livre ; d accord avant il n y avait pas d internet mais maintenant il y en a donc c est pour s en servir , mais bien sur si c est du a une panne je comprends bien qu il faut la reparer mais quand meme on pourrait nous le faire savoir et s excuser du retard voila 
09 déc. 2013, 02:32
Tout à fait d'accord avec toi Rubis c'est cette absence de réponse qui passe mal pour une chaine comme IDF1 qui se veut sérieuse et que fandevideo a visiblement du mal à comprendre nous sortant tout le temps sa même rengaine d'arrêter de nous lamenter et de nous plaindre je lui rappelle qu'IDF1 compte bien sur nous pour voir leurs pubs durant la diffusion des replays aussi
09 déc. 2013, 12:16
IDFOne a bien expliqué juste au dessus que c'etait une panne.
Vous voulez qu'on dise quoi d'autre ?
Moi c'est ID Club et le JJDA que j'ai manqué, et j'en ai fait pas un drame.
09 déc. 2013, 13:06Chatter
Le replay refonctionne de nouveau . Il fallais a l'equipe technique de faire les reparations necessaires mais encore une fois rien a voir avec l'equipe Idf1 . Panne du service et non de la chaine . Bien cordialement
09 déc. 2013, 15:00
Non, le replay ne fonctionne toujours pas.
09 déc. 2013, 15:32Chatter
Cela fonctionne a mon niveau pour toutes les series AB / Telenovelas et emissions
10 déc. 2013, 10:54
Merci Cyril pour votre retour.

10 déc. 2013, 16:33
Effectivement ça fonctionne, merci d'avoir fait le nécessaire.
16 déc. 2013, 02:40
bonsoir a ce jour tout marche tres bien merci idf1 desolee si la panne ne venait pas de vous mais ne connaissant que vous c est a vous que nous nous plaignons; merci de l avoir fait reparer maintenant tout marche et je vous en remercie 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?