publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» PÉTITION POUR DE NOUVELLES ÉMISSIONS = NOVELAS

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
04 oct. 2015, 13:01
AMORES VERDADEROS: (Sebastian rulli et Eiza Gonzalez...)c'est LA novela qu'il faut à IDF1 (elle est récente et passait sur Télévisa avec plusieurs acteurs deja connus dans les novelas passées sur IDF1) elle est simplement géniale et ça me ferait un grand grand plaisir de la voir passer sur cette chaîne, je pense qu'elle attirerait tout genre de public, autant les jeunes que les plus âgés, c'est un peu l'histoire de bodyguard et surtout deux personnes qui se détestent puis la haine se convertit en amour: et soyons honnête tout le monde adore ces histoires la ! AMORES VERDADEROS SUR IDF1 S'IL VOUS PLAIT ! REBELDES (Mexico) c'est LA série de tous les temps, LA novela que tout le monde connaît et je pense qu'elle ne perdra jamais de son charme, cette novela est simplement le summum de l'amusement, des histoires d'amour et de la musique !! RBD est un groupe de musique, pour ceux qui ne savent pas. Cette série merite de passer au moins la 1ère saison pour un test vu que je suis 100% sure que l'audience apportera les saisons suivantes. ALIADOS (de Cris Morena: série argentine) qui ne connaît pas Cris Morena devrait immédiatement se précipiter pour faire leur recherches, cette réalisatrice, productrice, à un talent fou ! Aliados est vraiment différent de toutes les séries que j'ai pu voir avec de nombreux effets spéciaux, elle aborde des thèmes tres present dans la société comme la boulemie, la violence sur les enfants, les hommes à femmes, l'amour vrai, l'adoption ... Cette série est MAGIQUE et les acteurs extremement talentueux, j'espère vraiment voir un jour cette serie en français et qui mieux qu'à IDF1 pour réaliser se rêve.. SOLAMENTE VOS( série argentine) cette série est géniale! Autant divertissante qu' émotionnelle, elle touche le thème de la famille, du divorce ... C'est l'histoire d'une famille nombreuse composée de 4 filles et 1 garçon, quand leur monde s'écroule a cause de la séparation de leur parents, les grandes sœurs deviennent de vraies ennemis, la moyenne s'isole et se referme sur elle même, un peu insolante comme son frère d'ailleurs et la plus petite très attachante ne manque pas de faire rire avec ses commentaires parfois farfelus REBELDES (Brasil) cette série est brésilienne, elle est tout simplement basé sur la précédente mais les histoires différent un peu, la musique est forcément différente vu qu'on change de langue, elle est plus récente que la série mexicaine mais les personnages et les couples sont très attachants ! CUMBIA NINJA : (sur Fox) c'est une série colombienne mais elle touche tellement de sujets que cette série est ma série du moment il y a eu 2 saisons pour le moment et la 3 eme arrive fin octobre, avec un bon doublage de voix je pense que cette série pourrait cartonner sur IDF1 et apporter de la diversité aux émissions deja télévisées ! C'est l'histoire d'une jeune fille Juana(brenda asnicar) qui est présente lors de l'assassinat de sa famille, puisqu'elle était sortie en cachette pend'ant la nuit, sa femme de ménage la ramène chez elle pour la cacher dans un 'barrio' (bas quartier), en lui imposant un total changement de look pour s'intégrer dans le décor, elle change de nom pour Nieves et y fait la rencontre de Hache (H) A qui le frère a été assassiné le même soir que la famille de Juana, l'histoire est très bien structuré et c'est vraiment une série complète, la musique est très presente puisqu'a chaque épisode le titre correspond a une chanson qui racontera l'histoire, à écouter (et comprendre le sens)= ojos en la espalda Miss XV: (sur télévisa) Un peu plus pour un jeune public (ils sont au lycée et tente un concours pour avoir une merveilleuse 'quinceañera' fête très importante d'anniversaire fêtant les 15 ans, en Amérique latine ) mais j'ai trouvé cette série fort sympathique, et fraîche, la musique aussi fait partie de la novela. En résumé je demande a IDF1 de considérer le temps que j'ai pris pour écrire cet articule, et prendre en compte la demande, ce n'est vraiment pas à titre personnel et égoïste mais parce que je suis sans doute bien placé pour proposer des novelas et séries qui plairons au grand public vu que je suis assez calée sur le sujet, Les séries les plus importantes, dans un top 5, à passer en priorité pour moi seraient ; 1.AMORES VERDADEROS 2.REBELDES (Mexico) 3.ALIADOS 4.SOLAMENTE VOS 5.CUMBIA NINJA J'ai déjà vue des personnes en proposer quelques une, alors joignez vous a moi vous ne serez pas déçus de la nouveauté
06 oct. 2015, 10:51
Bonjour,

Comme vous avez du le voir je pense depuis la rentrée nous diffusons déjà 2 nouvelles telenovelas.
Pour voir d'autres nouvelles séries, il faudra patienter un peu.

Nous prenons compte bien entendu de vos remarques et de vos suggestions, mais il faut aussi tenir compte que nous diffusons sur notre chaîne des séries en version française.

cordialement

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?