publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» PREMIERE DAME

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
20 mai 2016, 01:35
BONJOUR, J'ai du mal à croire que la série PREMIERE DAME se trouve en premièreposition des votes des téléspectateurs, alors qu'elle n(ait même plus diffusée - et ce depuis longtemps-et qu'à l'époque elle était décriée. De plus c'est la seule série pour lequel il n'y a pas eu demultidiffusion. D'ailleurs la dernière diffusion a été abandonnée avant la fin. Je ne suis pas déçue seulement surprise de cette première place/
25 mai 2016, 14:50
Bonjour,
Pourtant c'est bien le cas.
Nous mettons dans les votes, les séries dont nous avons encore les droits de diffusion qu'elles soient diffusées ou pas actuellement.
Les votes sont remis à "0" régulièrement.

Pour voter n'hésitez pas si vous êtes sur facebook à le faire sur le sondage que nous avons ouvert il y a quelques semaines en cliquant ici.

04 juin 2016, 21:54
Et bien je serais ravie si elle serait publier
05 juin 2016, 13:55
Mais alors si vous avez encore les droits idf1 et qu'elle est numéro 1 du sondage pourquoi alors nr la diffusez vous pas????
14 juin 2016, 23:09
Bonjour.une rediffusion de la novela première dame serait elle envisagée si elle est dans la préférence du public? alez vous suivre l'avis du public et rediffuser première dame? ce serait un bonheur pour le plus grand du public de idf1.le public en serait hyper ravi et vous allez remonter dans l'estime du public a 100%.avez vous une reponse a nous donner?

28 juin 2016, 23:05
Bonjour Pourriez vous rediffuser la Première dame svp? Merci!!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?