publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Proposition d'une série

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
18 sept. 2010, 22:32
Bonjour, je suis nouvelle ici et je voulais faire une proposition pour une nouvelle série.
Je trouve qu'actuellement on voit souvent les mêmes séries, à chaque fois qu'elle termine, on la remet, je voudrais donc en proposer d'autres séries mexicaines à commencer par "La Usurpadora" c'est un feuilleton mexicain qui a été traduit en plus de 85 langues et vu en plus de 180 pays, elle a fait beaucoup de succéss, les acteur sont Fernando Colunga et Gabriela Spanic tous deux très connus.
Je trouve que Gabriela est une exellente actrice et tous les feuilletons dans lequels elle a participée ont eu beaucoup de sucess surtout aux Etats-Unis, je conseille donc chacun de ses séries surtout "Soy Tu Dueña" qui est celle qu'elle participe maintenant encore une fois avec Fernando Colunga.
Aussi il y a "Maria la del Barrio" avec Thalia et Fernando Colunga o "Carita de Angel", j'en ai beaucoup à proposer si vou voulez en prendre compte de mes sugestions. Je tiens aussi à vous dire que j'ai adoré "Entre Justice et Vengeance".
19 sept. 2010, 11:01
Envoi un mail à la chaine pour leur proposer.
11 nov. 2010, 11:12
bonjour je voulé vous proposé des nouvelles télénovéla comme viver a vida ou frijolito el coln un palace pour deux
11 nov. 2010, 13:12

en plus viver a vida sa serait qui mettent sur IDF1 Parceke il ya des acteurs de au coeur du péché comme barbara préta moa il ya aussi pédro de secret de famille et marta du roman de la vie etc ...
13 nov. 2010, 23:21

jai vue des nouvelles télénovéla comme paloma la femme de lorenzo les deux visages d ana luna la heredera alianzas estratégicas la fuerza del destino vuelveme a querer bella calamidades victorinos agua en la boca et aussi ninos ricos las munecas de la mafia caras y bocas perro amor manana es para siempre acorralada india a love story actuellement diffusé sur France o . Tout sa ses des télénovéla que vous pouvé diffusé sur idf1 .
15 nov. 2010, 08:39
Normalement, IDF1 devrait bientôt proposer une telenovela inédite qui s'appelle "Mar de amor", on a pu voir quelques images dans une bande-annonce sur les prochains programmes d'IDF1 donc il faudra être encore un peu patient avant de la voir mais en attendant, il y a toujours les inédits d'El Diablo et de Secrets de Famille pour ceux qui ne les ont pas vu autre part.
Il faut pas oublier que c'est grâce à IDF1 que les gens découvrent les novelas donc c'est un peu normal qu'ils prennent des novelas déjà diffusées.
19 nov. 2010, 22:58

"paloma" "la femme de lorenzo" " les deux visages d ana " " luna la heredera" " alianzas estratégicas" " la fuerzo del destino" " vuelveme a querer " " bella calamidades" " victorinos " " agua en la boca" " ninos ricos " " las munecas de la mafia" " caras y boca " " perro amor" " manana es para siempre" " acorralada" " india a love story" .
26 févr. 2011, 23:18
bonsoir sa serait bien si un jour idf1 diffussé la télénovéla mexicaine PALOMA est frijolito .
05 mars 2011, 20:48
Bonsoir je voulé juste vous dire que L actrice Karla monroig = virginia davila à fait des autres télénovéla ses Duena Y Senora" inocente de Ti " alguien te mira " .
10 mars 2011, 17:39
sa serait bien si un jour idf1 diffussé la télénovéla Marimar .
07 mai 2013, 15:14
bonjour je voudrais proposée une serie mexicaine qui s'intitule  María Desamparada avec les acteur maite perronie ,william levy, livia brito ,mark tacher...merci de votre part
08 mai 2013, 18:45
IL Y A ENCORE MIEU COMME SERIE  (la fille du jardinier, rubi, rosalinda, au coeur du péché, mon amour mon péché, portés disparue,abismo de passion etc... et plein d'autre encore
03 juin 2013, 21:40
je propose mi corazon insiste . la serie avec maria desamparada ses triunfo del amor et oui ces une bonne serie aussi
05 juin 2013, 18:08
Abismo de Pasion serait tellement bien avec Angelique Boyer j'adore cette série moi je dis cette série fait partie des meilleures telenovelas !!!
10 juil. 2013, 20:34
svp pasion prohibida avec ( JENCARLOS CANELA ) OU la patrona ( Aracely Arámbula ) elle vienne de finir au usa elle son trop bien
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?