publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Proposition d'une série

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
20 oct. 2013, 15:50

Bonjour est ce que vous allez mettre d'anciennes séries comme par exemple rubi ou marina ou bien cuidado con el angel car je trouve que vous remettez trop souvent les memes séries (teresa, amour ocean, el diablo même si je les aime bien) et je trouve dommage que vous mettiez cœur brisé le samedi soir ! Est ce que vous allez mettre de nouvelles séries (Un refugio para el amor, abismo de pasion, rosa diamante, mi corazon insiste, la tempestad) ?

17 nov. 2013, 20:02
Je trouverai bien que la série marimar soit mise sur cette chaîne
26 févr. 2014, 18:04
je me demandais comment faire pour demander à la chaine de remettre en replay les épisodes de luna la heredera, je ne trouve les épisodes nul part....svp aidez moi
01 mars 2014, 14:21
bonjour idf1 pourquoi vous nous metter po abismo del passion cest une manific seri et une histoir d'amitier et d'amour entre 4 enfan qui plu tar devindron grand cette seri et manifik et elle ma fai pleurer surtou les momen entre damian et elisa et jador les musik en bref c tro bien vive abismo del passion 
04 mars 2014, 14:54
ghuyk72, merci de bien vouloir faire un effort d'écriture dans votre message afin qu'il soit correctement compris par tous.

05 mars 2014, 13:43
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous IDFONE, et oui, effectivement écrit comme celà, ce n'est pas évident.Wouaouh
10 mars 2014, 22:31
Il est temps que Idf1 diffuse des telenovelas d actualités!  Il y en tellement d interessantes! C'est dommage de passer toujours les mêmes!
10 mars 2014, 23:57
comme si il n'y en avait pas assez des télé novelas.
Moi ce serait plutot de vieilles séries, jamais rediffusé depuis au moins 20ans et que j'aimerai bien revoir
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?