publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Propositions de telenovela

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
14 juil. 2016, 11:37
Bonjour, je vous propose une petite liste de telenovela que j'adorerai voir sur votre chaine : 
- La gata- Cachito de Cielo - Mi Pecado - Rebelde (super telenovela pour les jeunes) - Mentir para vivir - Verano de Amor - Corazon que miente - Dos Hogares 

21 juil. 2016, 16:44
idf1 quand commencez-vous une nouvelle série complète? merci
21 juil. 2016, 18:09
Idf1 maintenant que la telenovela TRAHISON est finie pourriez vous nous passer une nouveauté car vous avez recommencer LES CHOIX DE l'AMOUR et bon nombre d entre nous l 'avons deja vu.
28 juil. 2016, 12:58
Bonjour,
Une nouvelle série est prévue pour la rentrée.

Merci de votre patience.

09 août 2016, 03:39
Bonjour, j'avais deux propositions de télénovelas. J'ai pensé a 2 "classiques": Au coeur du péché ( je sais que c'est déjà passé plusieurs fois déjà mais j'ADORE ce feuilleton et aujourd'hui, je ne le retrouve nul part. Je garde espoir que vous le reprogrammiez un jour^^) et d'autre part, la telenovelas Rubi, je ne sais pas si vous l'avez dejà diffusé, en tous cas, en 7 ans que je regarde idf1, je ne l'ai jamais vu. , je trouve que c'est vraiment 2 des meilleurs, et j'aimerais beaucoup les revoir, surtout qu'elles ne se trouvent nulle part ailleurs.
09 août 2016, 03:57
Redemption aussi, ce ne sera pas mal. J'avais commencé a la suivre il y a 2 ou 3 ans, et la chaîne a arrêté la diffusion et depuis, plus de redemption
15 mai 2017, 22:37
Moi je dirais El Diablo ou Rubi ou Marina cetais des bonnes telenovela
16 mai 2017, 21:25
bonjour , terre de passion est une superbe série 10/10. 
17 mai 2017, 21:23
On senfou de terre et passion on a dit El Diablo Rubi ou Marina ce casser la tete pour un forum ou les gens qui travail pour idf1 il regardent mm pas la tchip
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?