publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Quelle série souhaiteriez-vous voir en prime-time sur IDF1 ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
06 mai 2010, 17:19
=> Venez voter sur la page d'accueil du site IDF1.fr
06 mai 2010, 18:33
J'ai voter Roman de la vie comme en ce moment, j'aimerais pas que sa soit Baie des Flamboyantes
06 mai 2010, 19:29
Bonjour .
En ce qui me concerne , mes séries préférées sont : "Au coeur du péché" et "Entre justice et vengeance". J'adore ces deux télénovelas !!!!.
"Le roman de la vie " et "Marina " , je n'ai jamais vraiment regardé donc je m'abstiendrais pour juger !
"Secrets de famille" : j'aime bien sans plus ....
Pour ce qui est des séries AB : "Le miracle de l'amour" qui ne passe plus actuellement sur la chaine : j'aime bien !; "Les vacance de l'amour " : je ne suis pas vraiment régulièrement ;les autres séries : je ne regarde pas vraiment . Cependant je n'aime pas du tout "Les garçons de la plage " (c'est une opinion personnelle , mais je respecte ceux ou celles qui aiment : il en faut pour tous les gouts !!!!
Enfin pour répondre à votre question IDFone , je n'ai pas d'avis particulier : en effet : programmer la meme série tous le soirs je ne suis pas POUR meme si j'ai un faible pour certaines d'entre elles comme je l'ai spécifié .
Il faut satisfaire tout le public !!
06 mai 2010, 19:53
Ce serait bien de faire un mix, car la même série tous les soirs c'est pas le mieux pour ceux qui n'aiment pas les télénovélas ! Faîtes par exemple :

Lundi : le roman de la vie
Mardi : hélène et les garçons
Mercredi : ACDP ou une série AB
Jeudi : secret de famille
Vendredi : Love Island
Samedi : La baie des flamboyants
Dimanche : EJEV

Comme vous n'avez pas beaucoup de moyens pour de nouvelle série, essayez de diversifier avec ce que vous avez déjà !!

Je ne veux pas vous mentir, mais regarder tous les soirs la même chaîne c'est pas possible ! Avec un programme comme celui là, on satisfait tout le monde et chacun y trouve son compte !!!!!

J'ai hate de voir les avis de chacun ! Le mien se veut consensuel et ne laisse personne de coté !

Bonne soirée.
06 mai 2010, 21:16
Je suis bien de l'avis de Fabiola : il en faut pour tous les goûts et donc, la chaîne se doit de satisfaire chacun de ses téléspectateurs en diffusant une série différente chaque soir !

Chaque soir aurait sa série :
ACDP le lundi par exemple, LVDLA le mardi, SOS 18 le mercredi, le roman de la vie le jeudi, BDF le vendredi, une fiction de JLA les samedis et dimanche (L'instit, Le tuteur...), ce serait l'idéal !!!

Sinon, parmi les séries proposées sur le sondage, je choisis BDF évidemment car j'aimerais voir la saison 3 ! Mais personnelement, je ne souhaite pas que la même série passe tous les soirs de la semaine...
06 mai 2010, 21:41
merci de ne pas oublier de voter sur la page d'accueil du site.
06 mai 2010, 21:58
Je suis bien de l'avis de Fabiola : il en faut pour tous les goûts et donc, la chaîne se doit de satisfaire chacun de ses téléspectateurs en diffusant une série différente chaque soir !

Chaque soir aurait sa série :
ACDP le lundi par exemple, LVDLA le mardi, SOS 18 le mercredi, le roman de la vie le jeudi, BDF le vendredi, une fiction de JLA les samedis et dimanche (L'instit, Le tuteur...), ce serait l'idéal !!!

Sinon, parmi les séries proposées sur le sondage, je choisis BDF évidemment car j'aimerais voir la saison 3 ! Mais personnelement, je ne souhaite pas que la même série passe tous les soirs de la semaine...

Idem, et je rajouterai un petit divertissement mensuel le samedi
06 mai 2010, 22:09
Ce sont de bonnes suggestions fandevidéo et Sébastien !
06 mai 2010, 23:07
Je suis d'accord avec vous !!

Je pense aussi qu'il faut varier les prime !!! Moi par exemple, je ne regarde jamais IDF1 en prime simplement parce que je n'aime pas toutes ces telenovelas, et quand bien meme, suivre chaque soir une serie c'est vraiment pas facile !!!

Il faudrait revenir à une programmation comme au debut de la chaine. Une soirée differente par soir comme par exemple :
Le lundi : Le roman de la vie - 2 episodes
Le mardi : Soirée sitcoms avec Premiers baisers, Les garcons de la plage, Le miracle de l'amour et Island Detectives ( ou le Grec)
Le mercredi : SOS 18 - 2 episodes
Le jeudi : Telefilm 90 min - JLA productions
Le vendredi : Soirée 21 Jump Street
Le samedi : Grand prime time special ( ex : Dorothée, des speciales JJDA, betisiers, etc ....)
Le dimanche : Soirée Baie des Flambloyants - saison 3 inedite - 3 episodes
07 mai 2010, 09:36
+1
avec toi fabiola
07 mai 2010, 09:39
Il faudrait une série différente chaque soir comme c'était au début de la chaine.

Ca serait bien aussi de mettre le samedi soir des émissions de variétés avec toute l'équipe de la chaine et bien evidemment Dorothée.
07 mai 2010, 13:08
Oui mais si il a une série chaque soir et quand on sait que les télénovelas ont de nombreux épisodes, on est donc pas prêt à en voir la fin à ce train là, même si je pense que sa serait une bonne idée tout de même

Lundi : Roman de la vie
Mardi : Marina
Mercredi : Entre Justice et vengeance
Jeudi : Secret de Famille
Vendredi : Au coeur du péché
07 mai 2010, 14:41
Apparement nous avons le même avis sur la question ! Nous demandons à notre chaîne plus de diversité en semaine pour les primes !!

Je voudrai répondre à Tekfa qui se dit que avec une novéla différente par prime que ce serait plus long au niveau de la diffusion ! Tu as tord car IDF1 passe aussi ces même novéla au cours de la journée et elle ne sont pas au même niveau que ceux du soir ! Et de toute façon, toutes les novélas en ce moment ont été diffusé et rediffusé donc on connait tous les épilogues de chacune !

Bonne journée à tous !

Un petit clin d'oeil à mickytop !!
07 mai 2010, 15:50
Ta raison fabiola, je doi être la seule a ne pas connaitre la fin des Télénovela vu que je m'y suis mise il y a peu, mais c'est vrai qu'elle passe aussi en journée ta pas tort
07 mai 2010, 16:19
puis tu sais Tekfa, je pense que c'est bien de diffuser de facon hebdomadaire sur une serie que d'avaler trop vite tous les episodes. Regarde TF1 quand ils gaspillent certaines séries américaines en diffusant presque tous les episodes d'un coup.

Par contre, je pense qu'il faudrait pas trop de soirée Novela pour attirer d'autres public le soir ;)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?