publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Quelle série souhaiteriez-vous voir en prime-time sur IDF1 ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
08 janv. 2011, 18:12
sa serait bien un jour idf1 diffusse india a love story ses une trés bonne télénovéla et aussi marimar et mar de amor frijolito el clon paloma etc ...
12 janv. 2011, 18:50
En prime-time sur IDF1, les Vacances de l'Amour !
12 janv. 2011, 19:33
en prime - time le roman de la vie sur idf1 .
12 janv. 2011, 20:43
Bonjour,
Ce serait super que IDF1 diffuse Frijolito (Amarte Asi). J'adore cette télénovela, je l'ai vu en espagnol et ce serait super de pouvoir la voir en français. Elle ètait passé sur France O juste avant El diablo. Merci IDF1.
12 janv. 2011, 20:49
Je suis d'acord avec toi. J'ai suivi cette série sur RFO. Toute la famille a suivi et on a adoré. Le petit Frijolito est mignon et Mauricio Ochamann et Litzy formaient un superbe couple.
14 janv. 2011, 22:48
moi aussi j ai regardé cette télénovéla frijolito sur france o et j avoue j aimerai bien si un jour cette télénovéla frijolito et diffusé sur l antenne idf1 .

et aussi paloma j ai connu sur franceo et ses une trés bonne télénovéla et sa serait bien si un jour idf1 diffusé cette télénovéla .

et aussi sa me ferait plaisir si un jour idf1 difussé india a love story .

et aussi un palace pour deux sa serait si un jour elle diffusé sur l antenne idf1 .

et aussi la fille du jardinier sa serait bien si un jour elle est diffusé sur l antenne idf1 .
18 févr. 2011, 17:29
slt a toutes! franchement pour ma part: j'aurais souhaité que IDF1 nous diffuse secret de famille en integralité!! car on connait le debut et la fin des series telles que : AU COEUR DU PECHE, MARINA, ETC...... el diablo et " entre justice et veangeance" repassent sur la chaine pour la 2e fois!!!! sans compté "les garcons de la plage" les vacances de l'amour" franchement!! yen a marre a la fin, et pourtant, il existe bien d'autres telenovelas encore plus piquant comme ya 3 a 4 ans, M6 diffusait une serie mexicaine a partir de 13h45 et ca! c'etait encore WAOUH que la serie MARINA!!!!!!! comment on s'empressait devant nos ecrans telé!!! mais c'etait dommage parceque la diffusion de cette serie avait ete interrompue ........on n'a plus jamais eu de nouvelles...... :oops: :oops: de toutes les facons, essayé de satisfaire tout le publique en diffusant au moins une serie de chaque/jour................merci
laurinedu15
19 févr. 2011, 20:14
bonsoir laurinedu15 je suis d accord avec toi au sujet de secret de famille sa serait bien si un jour idf1 diffusse en intégralité la télénovéla secret de famille ! par contre au sujet de el diablo / Entre justice et vengeance/Au coeur du péché / Marina/les garçons de la plage / Les vacances de L Amour . moi en tout cas je préfére que idf1 repasse plein de fois sa donne plus de gout au télénovéla d amérique Latine .
22 févr. 2011, 13:50
j ai envie de voire au prime entre justice et vengeance
22 févr. 2011, 16:00
Moi c'est bien évidemment "Au coeur du péché" et "Marina" aussi!
22 févr. 2011, 22:28
slt a toutes! franchement pour ma part: j'aurais souhaité que IDF1 nous diffuse secret de famille en integralité!! car on connait le debut et la fin des series telles que : AU COEUR DU PECHE, MARINA, ETC...... el diablo et " entre justice et veangeance" repassent sur la chaine pour la 2e fois!!!! sans compté "les garcons de la plage" les vacances de l'amour" franchement!! yen a marre a la fin, et pourtant, il existe bien d'autres telenovelas encore plus piquant comme ya 3 a 4 ans, M6 diffusait une serie mexicaine a partir de 13h45 et ca! c'etait encore WAOUH que la serie MARINA!!!!!!! comment on s'empressait devant nos ecrans telé!!! mais c'etait dommage parceque la diffusion de cette serie avait ete interrompue ........on n'a plus jamais eu de nouvelles...... :oops: :oops: de toutes les facons, essayé de satisfaire tout le publique en diffusant au moins une serie de chaque/jour................merci
laurinedu15[/q

bonsoir laurine du 15 tout franchement je suis d accord avec toi sa serait bien si idf1 métté secret de famille en intégralité ! mais par contre pour el diablo Au coeur du péché marina el diablo entre justice et vengeance moi j adore quand les télénovélas recommence sa donne plus de gout au télénovelas d idf1 .
09 mars 2011, 02:26
EL DIABLO CAR C'EST DE LOIN LA MEILLEURE
15 mars 2011, 02:48
je souhaiterai voir les séries suivante en prime time:
EL DIABLO
Entre justice et vengeance
Les vacances de l'amour.
En ce qui concerne les vacances de l'amour ce serai vraiment bien de voir la suite de la série, lorsque que josé et johanna sont ensemble,allons nous savoir si la belle Hélène va réellement retourner avec Nicolas,ou alors va t-il poursuivre sa relation avec jeanne? et mieux encore Hélène va t-elle avoir avoir une relation amoureuse avec Rudy le taxi?
vraiment j'aimerai bcp savoir s'il va y avoir une suite un jour.Et c'est bien beau de diffusé la suite... mais s'il vous plaît passé la la journée mais pas nuit.Car tout le monde na pas la chance de regarder les série la nuit! :evil: :x
Merci :D
15 mars 2011, 14:43
ben ils passent tous les episodes de lvdla en ce moment sur idf1, non?
15 mars 2011, 14:44
Oui le dimanche matin avec 3 épisodes à la suite.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?