publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Quelle télénovélas vous voulé voir en prime - time sur idf1 .

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
06 sept. 2013, 20:26

Bonjour,

J'aimerais que vous mettiez "Luna l'héritière" le dimanche si possible le soir,car cette télénovéla n'a jamais été diffusée ce jour là.Par contre "El diablo",bien que j'ai beaucoup aimé,trop c'est trop !

21 sept. 2013, 16:08
Salut,
Moi j'aimerais bien voir Marimar et Rosalinda un de ces jours ce sont des télénovelas que j'ai beaucoup apprécié.  
22 sept. 2013, 17:29
Barbarita, Marina, Rubi, Teresa, Las tontas no van al cielo (avec Jacqueline Bracamontes)
10 oct. 2013, 20:06
Comme télénovela j'aimerais voir: La Tempestad (avec william levy), Rosa diamante, Mi corazon insiste, Un refugio para el amor, Marina (avec sandra echeverria), abismo de pasion.
11 oct. 2013, 02:01
si c'est possible j'aimerais bien voir (au choix) Accorralada, Cuidado con el angel, Amor real, Santa diabla
11 oct. 2013, 08:29
J'aimerai revoir Marina car c'est la meilleure télénovela avec La Force du destin
01 déc. 2013, 16:45
Merci d'avoir choisi le triomphe de l'amoure avec William Levy et Maite Perroni , je me pose juste la question si avec cette série ou l'année prochaine ,il soit possible que vous pensez a la série qui ce nome LA PATRONA  avec Aracely Aràmbula , Christian Bach et José Luis Pila ,cette série a eu un grand succès et a remporter plusieurs prix dedans on ne peu pas détester ni la protagoniste et antagoniste renseigner vous elle en vos la peine.MERCI
01 déc. 2013, 17:36
abismo de passion de angelique boyer
04 déc. 2013, 03:42
Bonjour  moi j aimerais bien revoir rubi c etait vraiment tres beau et coeur brise aussi c etait tres beau j ai vu que plusieurs personnes ont demandes rubi  ca serait super si vous le repassiez mercicordialement 
01 févr. 2014, 22:07

Bonjour est ce que vous diffuserez un jour la télénovela "Un refuge pour l'amour" (avec gabriel soto et zuria vega) ?

03 févr. 2014, 17:36
moi j'aimerais bien "CUIDADO COM EL ANGEL" série de 2008 avec le beau William LEVY et Maîté PERONNI. UNE TRES BELLE HISTOIRE. MERCI
05 févr. 2014, 20:29
Oui trop bien si IDF1 pouvait diffuser CUIDADO COM EL ANGEL
06 févr. 2014, 21:05
Bonsoir,

J'adorerais voir la série ABISMO DE PASSION ( Angélique BOYER et David ZEPEDA ), CUIDADO CON EL ANGEL ( William LEVY et Maite Perroni ), MI CORAZON INSISTE ( Jencarlos CANELA et Carmen VILLALOBOS ).

Bonne soirée à tous
09 févr. 2014, 01:15
J'aimerai bien revoir Première dame ! et Mi corazon insiste !
11 févr. 2014, 00:41

J'aimerais voir" Santa Diabla" dont j'ai vu le début avec Gaby espino, "Mi corazón insiste",  avec Jencarlos Canela, et El Rostro de la Venganza avec David Chocarro.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?