publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Quelle télénovélas vous voulé voir en prime - time sur idf1 .

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
11 févr. 2014, 20:32
C est vrai que sur FRANCE Ô, ils ont une bonne variété de telenovelas, c est intéressant comparer à IDF1. Pourquoi ne pas essayer de varier? Oui je regarde les séries sur FRANCE Ô et IDF1, mais y en a marre IDF1 des replay , des rediffusion la semaine et le week-end. Je ne cite pas de nom de telenovelas que j aimerais bien voir mais il faut que l équipe d IDF1 se renouvelle et fasse l effort de mettre de nouvelle série à chaque fin. Et les rediffusion le weekend seulement et pas en plus la semaine ( je pense peut être qu' a moi mais bon ) .. Il est vrai que je ne sais pas comment il est difficile pour vous de remplir toute les demande de vos téléspectateurs mais ce n est pas non plus une solution de remettre toujours le même menu tous les jours. MERCI A VOUS, EN ESPERANT QUE VOUS SEREZ REPONDRE POSITIVEMENT A CETTE REMARQUE.
11 févr. 2014, 22:58
Bonsoir IDF1,

Tamili a raison, je pense que vous devriez varier les télénovelas, au lieu de remettre celles qu'on a déjà vu.
Chercher sur internet, il y a un grand nombre de télénovelas a acheté.
Ou alors mettez-vous en contacte avec l'équipe de réalisateur Latino.
Y en a marre de voir les séries Française des années 80, ces séries que j'ai déjà vu lorsque j’étais une petite fille et il y a trop de REDIFFUSION des télénovelas.
Prenez exemple de la chaine France Ô.
On se moment il diffuse AMOUR INTERDIT (acteur Jencarlos CANELA  alias Diablo dans la série" EL DIABLO".) à partir de 12heures50
RÉAGISSEZ  IDF1, si non vous allez perdre des téléspectateurs.

MERCI.
14 févr. 2014, 21:41
Moi je voudrais bien voir CUIDADO CON EL ANGEL (William Levy et Maite PERONNI), RUBI (Barbara MORI), MARINA (Sandra ECHEVERRIA), AURORA (Sara MALDONADO)
14 févr. 2014, 23:15
Bonsoir IDF1,

J'aimerai voir CUIDADO CON EL ANGEL( acteurs principal William LEVY et Maité PERRONI) et MENTIR PARA VIVIR (acteurs principal David ZEPEDA et Diego OLIVEIRA alias Juan Pablo).
16 févr. 2014, 23:58
si possible j'aimerais que soit rediffusé "luna l'héritière" le dimanche soir, car cette série n'a jamais été programmée le dimanche,et en semaine je n'ai pu suivre que partiellement. Merci
18 févr. 2014, 00:14
Pourquoi ne pas passer la série (sortie en 2008), CUIDADO CON EL ANGEL (avec les acteurs du triomphe de l'amour) William Levy et Maîté Perroni. Cette série est vraiment excellente et nous permet de rêver dans ce monde de violence. Merci
18 févr. 2014, 20:18
Mais non !! Toutes les séries que viennent d'être citées (enfin la plupart) ont déjà été diffusées , pourquoi vous voulez les revoir c'est nul ! Franchement mettez des nouvelles qui ne sont pas encore passées sur France0 de préférence lol . Parce que de jour en jour je me rends compte qu'il y en a de plus en plus qu'on a pas encore vu et c'est dommage !
18 févr. 2014, 20:34
CUIDADO CON EL ANGEL (avec les acteurs principaux du triomphe de l'amour) ca serait super
24 févr. 2014, 11:04

Telenovelas Telemundo :

Santa Diabla, La Patrona, Mi corazon insiste, El otro piel, Corazon Valiente, Aurora.

Et surtout El Rostro de la Venganza.

Telenovelas televisa :

Lo que la vida Me Robo, Un refugio para el amor.

Beaucoup de Telenovelas Mexicaines, brésiliennes, USA jamais diffusé en France.

10 mars 2014, 22:20
Maria la del Barrio
19 mars 2014, 18:07
Je suis d'accord il faut pouvoir se diversifier en terme de télénovela, c'est toujours les mêmes séries qui passent sur IDF1. 
22 mars 2014, 00:09
Y a vraiment de quoi nous satisfaire avec des nouveautés 2013-2014! "La tempestad" avec le beau William Levy et la fantastique Dianiela Romo! Y en une à venir la " gata" avec la sublimissime Maite Perroni et Erika Bienful, Telemundo en a à pletor! Double face qui est une novela Brésilienne. .. La question est de savoir si Idf1 a les moyens de payer les droits de diffusion? Si c'était le cas je pense que nous n'aurions pas toutes ces rediffusions!...Qui vivra verra! 
22 mars 2014, 15:07
Tout comme il n'y a pas que les telenovelas dans la vie, moi j'espere un jour retrouver de vieilles séries, jamais rediffus" depuis X années sur la chaine.
23 mars 2014, 12:45
Encore ce mal poli de fandevideo ici! Quel supplice! 
23 mars 2014, 13:44
les telenovelas breziliennes sont les meilleurs donc trouvez nous une bien America, celebrité..... y en a plein qi on fait les beaux jours de la globo leur chaine donca vous de jouer pour nous passioner.....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?