publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Quelle télénovélas vous voulé voir en prime - time sur idf1 .

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
23 mars 2014, 13:52
Jane, je suis sur le fom depuis le debut de la chaine, et à part avec toi, je n'ai jamais eu de probleme avec les autres...
16 août 2014, 18:26
Bonjour IDF1Vous pouvez diffusé la télénovelas Sacrificio de mujer (Sacrifice de femme) s'il vous plait IDF1 c'est une très bonne télénovelas.
23 août 2014, 12:16Chatter
Selon mes sources , Une nouvelle telenovela fera son apparition sur idf1 en remplacement de " Le corps du desir " le Jeudi 04 Septembre a 20h15 . Je laisse le suspens de la nouvelle telenovela 
24 août 2014, 14:56
Oui ça sera Abismo de pasion
24 août 2014, 16:01Chatter
oui exatement 
24 août 2014, 17:15
Bonjour
Peux t-on savoir pourquoi les replays de Theresa, le corps du désir et Passions mortelles ne diffusent plus rien depuis jeudi soir pour le corps du désir par exemple..?
Theresa et Passion mortelle depuis plus longtemps il n'y a plus de suite....
Merci
24 août 2014, 17:49
Pourquoi pas mari mar.?
26 août 2014, 01:24
Bonjour,Je voudrais savoir si vous aller rediffuser le "corps du désir" car j'ai vu le début mais j'ai loupé plein d'épisodes :vacances sportives sans télé ni internet; ce serait bien car  cette série a commencé avant les vacances et pas mal d'épisodes ont été diffusés pendant la période des vacances d'été. Merci
03 sept. 2014, 15:59
muneca brava ou encore la fille du jardinier mais surtout muneca brava !!! 
16 sept. 2014, 20:04
Bonjour,

Il est vrai que Teresa, el diablo, india love story etc sont très bien mais ces séries ont été diffusée des milliers de fois soit en semaine, soit en WE. Serait-il possible de diffuser Rosalineda, Barbarita (les couleurs de l'amour), Muneca brava ou Rubi??

Je pense que ce serait une bonne idée de diffuser ce genre de séries, elles sont au top d'après mes recherches et ce serait vraiment une occasion de pouvoir les voir!

Merci à l'Equipe!
20 sept. 2014, 15:04
Rebelde, Cuidado con el ángel, Mi pecado, Cachito de cielo.Pourquoi pas rubi, ou de mettre en replay la heredera" la luna"  car il y est pas ...

• 20 sept. 2014, 22:23
    MUNECA BRAVA, MUNECA BRAVA, MUNECA BRAVA,!!!!!!! sans hésitation j'aimerai bien que muneca brava passe sur idf1; j'ai cherché cette série plein de fois en VF impossible de la trouver :( elle est touchante et drôle à la fois cette série.
    sinon il y a aussi SOS MI VIDA qui est très bien! Si quelqu'un sait d'ailleurs ou je peux acheter les DVD de ces deux séries ça serait sympa.
    Merci à l'équipe
    18 déc. 2014, 20:55
    lo que la vida me robo
    29 juin 2015, 17:13
    bonjour.y aura t il sur idf1 une diffusion de la série la maison d'a coté???et j'aimerai savoir si y aura une rediffusion de la série redemption ainsi que luna l'héritière car au moment du passage de la diffusion je ne connaissais pas cette chaine et je suis decue de ne pas avoir pu les voir...esperons une reponse positive...
    09 juil. 2015, 22:37
    bon soir tous le mon de j'aimerai revoir Santa Barbara 
    quelle sera la nouvelle série qui sera diffusé à la rentré j'attend votre réponse
    yveline27800
    Répondre
    s'identifier
    Fermer

mot de passe oublié ?