publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Remettez EL DIABLO

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
15 mai 2017, 22:22
Bonjour je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont aimer El Diablo le remettre sa mettra tout le monde d'accord je pense parceque idf1 je mettais cette chaîne exprès pour El Diablo maintenant il ya vraiment rien d'intéressant sur cette chaine des telenovela tres nul pour être poli. Aller svp un petit effort on fait sortir helene et les garçons et ont met El Diablo. Aurevoir.
16 mai 2017, 00:54
Je suis tout à fait d'accord avec vous Kaou78 les séries qui passent en ce moment en plus d'être répétitives sont d'une qualité moindre. Je pense qu'il serait plus judicieux de remettre El Diablo à n'importe quelle heure de la journée plutôt que des séries médiocres vues et revues. Merci d'avance.
22 mai 2017, 20:52
Bah oui j'ai raison moi je comprend pas comment les gens peuvent regarder la merde quil mettent sur idf1
27 mai 2017, 21:11
Vous avez tout à fait raison Kaou78, j'espère que la chaîne parviendra à remettre El Diablo dans sa programmation. Il est vrai que la série a déjà été rediffusée à plusieurs reprises à juste titre. Cependant, aucun des programmes diffusés en ce moment n'égalent El Diablo ou encore Marina en terme de qualité. J'espère qu'IDF1 saura rebondir.
01 juin 2017, 04:53
Je suis d'accord pour dire que EL DIABLO est une excellente série mais elle a été tellement diffusée sur IDF1 ( au moins 7/8 rediffusions si ma mémoire est bonne) que personnellement je préfère passer à une autre novelas. Il y en a tant de vraiment bonnes SORTILEGIO - RUBI -CUIDADO CON EL ANGEL - LA TEMPESTAD - 3 VECES ANA - etc...Trop de rediffusions génèrent une lassitude qui nuit même aux meilleures séries. C'est mon avis.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?