publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Salut les Homards

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
20 févr. 2010, 16:15
Pour ou contre la diffusion de cette sitcom de 96 épisodes perso j'aimerais bien la revoir.
20 févr. 2010, 16:55
C'est quoi cette série??
20 févr. 2010, 17:02
C'est une série qui passait dans "La une est à vous" et il fallait voter par minitel pour la suite de la série.
20 févr. 2010, 23:40
Jamais entendu parlé
21 févr. 2010, 10:20
Moi non plus.Et ca parlait de quoi??
21 févr. 2010, 14:19
Les aventures quotidiennes de la famille Rivière, régulièrement confrontée à de nouveaux dilemmes

C'était une série intéractive la seule je crois, justement si vous ne connaissez pas ca serait l'occasion de la découvrir
14 avr. 2010, 17:21
Ah ! Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! Moi je connais Ryan cette série pour l'avoir regarder a l'epoque en attendant cette emission de bernard montiel "La une est a vous " ;-)
31 juil. 2010, 12:19
pour un prochain sondage jespère vous penserez à cette sitcom.

Quelles sitcoms francaises souhaitez-vous revoir sur idf1 ?

Salut les homards
La baby sitter
Ma voyante préférée
C'est cool
Les épinards dans les baskets
L'annexe

je n'ai mis volontairement aucune séries AB que j'adore mais qui tournent bien sur les autres chaines et JFP en mettra de lui meme sur la chaine puisque cest ces créations. :wink:
01 août 2010, 00:05
Rajoute aussi Famille Fontaine et Fantomette
Puis aussi Maguy lol
01 déc. 2010, 22:28
famille fontaine je ne connais pas mais hors série AB, toutes les séries francaises restent au placard malgré la TNT. :(
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?