publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Sitcoms d'AB de retour sur IDF1

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
08 févr. 2010, 15:32
Prochainement sur IDF1 : Les Garcons de la plage, Le Grec et Premiers Baisers :

Concernant Premiers Baisers

Selon la grille des programmes de Premiere.fr une nouvelle sitcom AB va arriver à partir du vendredi 19 Fevrier sur IDF1 : Premiers Baisers

La diffusion est prevu du lundi au vendredi à 18 h 35 après le JJDA à la place de Marina, qui disparait apparemment totalement de la grille.

Concernant le Grec :

Diffusion prévu pendant les vacances de février en remplacant l'émission vous avez du talent (source idf1.fr)

Concernant Les Garcons de la plage :

à partir du Vendredi 12 février tous les jours à 20h
IDF1 diffusera "Les Garçons de Plage" en remplacement de 'Entre justice et Vengeance"


SOURCE:
http://www.idf1.fr/idf1/programmes_idf1.php et Cheredo.com
08 févr. 2010, 16:44
C'est une trés bonne nouvelle concernant "Premiers baisers" ainsi que "Les garçons de la plage". Merci IDF1 pour ces cadeaux.
08 févr. 2010, 21:30
Bonjour .
Personnellement , je suis satisfaite de la diffusion prochaine de certaines sitcoms AB en espérant que cette décision de programmation va se prolonger avec d'autres séries AB sur la chaine IDF1!!!!
En effet , j'ai beaucoup aimé "ACDP" mais les multi-rediffusions à répétition : ça devenait vraiment agacant .
Au risque de vous décevoir fazou , je pense que c'est une bonne initiative de la chaine de nous proposer une nouvelle grille de programme avec quelques changements pour satisfaire tout le monde !!!!
Bonne semaine !!
09 févr. 2010, 00:00
j'espere qu'ils diffuseront les sitcoms en 4/3 et non en 16/9 plein écran ou 16/9 rogné


tro tro nul premier baiser les garcon de la plage je prefer mille fois me tapé les autre chaine ou bien acdp c ancien serie passe sufisament sur ab1 é nt1

Tout le monde n'a pas AB1
de plus Premiers Baisers et les Garcons de la plage ne sont jamais passé sur les chaines de la TNT.
Quant aux TV novelas : Trop de TV novelas tuent la TV novelas.
Et la nostalgie va ramener beaucoup de monde justement
09 févr. 2010, 12:02
Perso, j'aimerais bien revoir salut les musclés. Mais, je serais heureux de revoir les garçons de la plage aussi. Premier Baiser, un peux moin. Mais c'est toujours mieux que les TV novelas (t'as raison fandevideo)
09 févr. 2010, 13:13
Petit à petit, on aura peut être droit a toutes les sitcoms AB.

On a deja eu 'Le miracle de l'amour", "Le groupe", et LVDA et aussi "Island detective".
09 févr. 2010, 16:39
Perso, j'aimerais bien revoir salut les musclés. Mais, je serais heureux de revoir les garçons de la plage aussi. Premier Baiser, un peux moin. Mais c'est toujours mieux que les TV novelas (t'as raison fandevideo)

En fait je prefere PB vers l'arrivée de Virginie et d'Anthony, avant c'est trop mou lol
09 févr. 2010, 18:48
Moi j'aime bien l'arrivée des jumelle suzy et suzon et sa me fera une occasion en plus de (re)regarde cette série qui était génial au temps du CLUB DO que certain on vue sur AB1 mais la c'est un peut chiant, il ne passe presque plus de série AB, bien que IDF1 les recupere pourquoi ne pas refaire une émission dans ce style je dit bien dans ce style avec do, qui met des séries que JLA pourrait de nouveaux créer(produire)
09 févr. 2010, 20:11
AB1 en diffuse pas mal actuellement
09 févr. 2010, 21:47
Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS
09 févr. 2010, 22:36
Les sitcoms sont diffusées en journée également sur AB1 !
10 févr. 2010, 02:45
Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS

Tu veux dire quand tu dors. Il est 2:44, je suis encore debout et je regarde "les nouvelles filles d'à côté".
10 févr. 2010, 08:31
Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS

Tu veux dire quand tu dors. Il est 2:44, je suis encore debout et je regarde "les nouvelles filles d'à côté".

Tu regardes les sitcoms Verbatim? lol

Sinon, oui en ce moment sur AB1 c'est meme l'overdose des sitcoms : 18heures/24heures :

00:15 Elisa un Roman Photo
Série
L'absence d'Alexandre


00:45 Elisa un Roman Photo
Série
Le verdict


01:15 Les Annees bleues
Série
Les les annees bluees


01:40 Les Annees bleues
Série
L les annees bleues


02:05 Les nouvelles filles d'à coté
Série
Flamenco


02:35 Les nouvelles filles d'à coté
Série
Le bonheur de l'une...


03:05 Premiers baisers
Série
Rentrée nostalgique


03:30 Premiers baisers
Série
Formidable


03:55 La croisière foll'amour
Série
La mega baffe


04:20 La croisière foll'amour
Série
Strellina


04:45 Le miracle de l'amour
Série
Départ et jalousie


05:10 Le miracle de l'amour
Série
Valentin


05:35 Les vacances de l'amour
Série
Graine de violen

06:25 Les années fac
Série
C'est le bouquet !


06:50 Les années fac
Série
A la sauvette


07:20 Un homme à domicile
Série
L'oncle André


07:50 Un homme à domicile
Série
La Greve


08:15 Helène et les garçons
Série
Le coup de foudre


08:45 Helène et les garçons
Série
Le grand manitou


09:15 Les années fac
Série
Une proie facile


09:45 Les années fac
Série
Caméra cachée


10:10 Les nouvelles filles d'à coté
Série
La musique adoucit les meufs


10:40 Les nouvelles filles d'à coté
Série
La frontière


11:10 Les vacances de l'amour
Série
Maladie d'amour part 1


12:05 Le miel et les abeilles
Série
Lune de miel à la ruche


12:30 Le miel et les abeilles
Série
Travaux à la ruche

12:55 Helène et les garçons
Série
Les groupies


13:25 Helène et les garçons
Série
La Finlande


13:55 Les vacances de l'amour
Série
Rupture part 2


14:45 Les nouvelles filles d'à coté
Série
L'elevage


15:20 Les nouvelles filles d'à coté
Série
Tel mâle, telle femelle


15:45 Studio des artistes
Série
Mademoiselle julie


16:15 Studio des artistes
Série
Invite surprise


16:45 Les Annees bleues
Série
L les annees bleues


17:10 Les Annees bleues
Série
L les annees bleues


17:40 Helène et les garçons
Série
Les nouveaux

18:10 Helène et les garçons
Série
Une place à prendre

source AB1
10 févr. 2010, 09:10
Euh, entre MINUIT et SIX HEURE DU MATIN quand TOUT LE MONDE DORS

Tu veux dire quand tu dors. Il est 2:44, je suis encore debout et je regarde "les nouvelles filles d'à côté".

y'en as qui on cours ou qui travaille le lendemain, donc voila, et je disais pas sa pour ceux qui regarde la nuit.
10 févr. 2010, 13:30
Pourquoi l'overdose? je suis au contraire heureux qu'ab1 diffuse tout son catalogue de sitcom!
Mais c'est ce qu'ils aurait du faire avant l'arrivée d'IDF1 à l'époque de l'émission "génération-do" parce que les sitcoms depuis ont été trop rediffusés!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?