publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les séries avec Hélène ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
19 janv. 2012, 08:19
Un nouveau sondage est en place sur la page d'accueil de notre site.

Vous préférez les telenovelas (Amaour Océan, Teresa, Sauvée par l'Amour, India, A Love Story...) ou les séries avec Hélène (Hélène et les Garçons, Le Miracle de l'amour, Les vacances d el'Amour, Les Mystères de l'Amour...) ?
IDF1 vous permet de donner votre avis en répondant au sondage.

Ici donnez-nous votre avis également  à ce sondage...
19 janv. 2012, 08:53
je préfere les séries avec notre héléne nationale
19 janv. 2012, 09:11
Bonjour moi je prefere les telenovelas comme el diablo que j'adore . Et j'espere que vous diffusere mi corazon insiste bonne journée.
19 janv. 2012, 10:34
Même si les deux sont bien, je préfère largement regarder les séries avec Hélène en particulier le miracle et les vacances de l'amour !!!! 
19 janv. 2012, 11:14
Hélène sans aucun doute !!! je n'aime pas les telenovelas mais bon il en faut pour tous. Je trouve qu'il y en a un peu trop sur la chaine. Ce qui serait bien, ca serait des diffusions des séries AB genre "le GREC", "Love island détectives","Les années fac","La philo selon philippe", "Un homme à domicile"...
19 janv. 2012, 16:53

pour moi c'est bien sur les serie dite "hélène" meme si je ne suis plus vraiment téléspectateur. sauf tmc le samedi!

faut dire que j'ai deja casiment tous vue les précedent a l'epoque...

puis les télénovelas j'ai loupé le debut et j'ai peur que se soit trop long (meme si helene et les garcons fait elle aussi 280 épisodes)

sinon, pourquoi ne pas changer aussi pour des series d'ailleurs. je suis un grand fan de series anglaises, les docteur who, torchwood, little britain, my familly (ma joyeuse tribu) avec ce coté humour britanique... ca changerais

19 janv. 2012, 20:33
Bonjour .C'est un sujet très intéressant auquel je m'empresse de m'exprimer !!!!En ce qui me concerne je préfère les telenovelas ."El Diablo" : j'adore et je revendique mon propos !!!Personnellement , je trouve que c'est la meilleure série de ce genre que IDF1 nous est proposée depuis que je regarde cette chaine !!!!!!"Secrets de famille" : j'aime bien ."Au coeur du péché : la première télénovela que j'ai apprécié ."Marina", "Le roman de la vie" et "India a love story" : je n'ai jamais vraiment regardé donc je n'ai pas d'avis sur celles-ci ."Entre justice et vengeance" : j'ai suivi au début mais j'ai décroché meme si j'ai vu la fin ."Amour Océan" : je n'ai pas été "séduite" ."Sauvée par l'amour" : je ne suis pas tentée ."Téresa" : ce qui me dérange : le doublage des voix identique à "Amour Océan" (aie ! aie ! aie ).Je sais que certains d'entre vous vont me lyncher verbalement en citant de nouveau "El diablo" et je respecte les gouts de chacun !!!!!Bien amicalement .Florence
19 janv. 2012, 21:52
Moi, je préfère les séries avec Hélène (Hélène et les garçons, le miracle de l'amour, les vacances de l'amour, les mystères de l'amour, premiers baisers qui est actuellement diffusé) .Pourquoi ne pas diffuser également "66 Chump avenue", "Pas de pitié pour les croissants", "les années bleues" , la série ou Sébastien Courivaud joue avec son ex femme (je ne me souviens plus du titre) ????
20 janv. 2012, 13:02
bonjour idf1 je suis pour pour que les series d'héléne et les garçons ,et le miracles de l'amour et les vacances de l'amour
20 janv. 2012, 13:04
Mettez le samedi les derniers télénovas  et le dimanche consacré à héléne
20 janv. 2012, 13:05
Je préfère les séries d'Hélène !! rien de mieux que nos ancienne séries pour retomber dans notre enfance !
20 janv. 2012, 20:02
Bonsoir, 
serieusement je préfére les télénovéla d amérique latine  que les séries cultes , mais sa serait bien si idf1 fesait le samedi jour nné télénovéla et le dimanche journéé series cultes , mais j aime bien aussi les séries cultes .
21 janv. 2012, 16:19
Bonjour
Les telenovelas sont beaucoup mieux nous pouvons voir des beaux paysages les acteurs sont plutot tres agréables à regarder et les histoires sympas effectivement le doublage n est pas terrible mais si vous prenez secrets de famille les paysages du haras sont magnifiques ainsi que ceux de rio . De plus les series francaises Helene .... sont diffusees sur tellement de chaine depuis 20 ans c est vraiment lassant toujours les memes histoires,les memes endroits et le jeu d'acteur n est vraiment pas bon comme les dialogues alors oui je prefere de beaucoup les telenovelas surtout bresiliennes
21 janv. 2012, 20:48
Les séries avec Hélène !
... et également celles sans Hélène diffusées au Club Do'.

Les autres séries ne m'intéressent pas du tout.
22 janv. 2012, 18:03
Nous l'avons aujourd'hui notre dimanche d'Hélène sur IDF1 de 9 h 00 à 19 h 00 : diffusion d'Hélène et les garçons, le miracle de l'amour et les mystères de l'amour. Merci IDF1!!! D'ailleurs j'y retourne.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?