publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les séries avec Hélène ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 janv. 2012, 12:31
j'adore les telenovelas.je n'aime pas les séries comme hélène
24 janv. 2012, 13:23
les telenovelas de tres bonnes series oui continuez ainsi ceux sont des series pleines d'emotions merci
24 janv. 2012, 18:54
Moi je trouve que ca fait du bien de retrouver une vraie grille des programmes beaucoup plus diversifiés que les saisons précédentes où je trouvais qu’il y avait trop de télé novelas.
Puis il en faut d’une part pour tous les gouts.
IDF1 est avant tout la continuité du Club Do et que la chaine s’adresse avant tout à la famille mais egalement aux fans de cette grande époque d’AB.
Les télénovelas, il y a FÔ qui en diffuse aussi , sans compter TF1 et leurs Feux de l’amour. Ou F2 et leur Derick
Le marathon Helene, le dimanche je trouve que c'est une bonne idée Ceux qui ne supportent pas Helène n'ont qu’à changer de chaine, lire un livre ou sortir. Concernant les TV Novelas, si vous n'arrivez pas à les suivre en direct, ben enregistrez les.
J'aimerai bien qu'on rediffuse des séries qui n'ont jamais été rediffusé à la télé depuis belles lurettes, surtout sur la TNT :
Maguy (pour rendre hommage à Rosy Varte)
66 chumps avenue (avec Dorothée).
Marrotte et Charlie
Harry et les Anderson
Le Chevalier lumiere
Super flics
Marie Pervenche
Punky Brewster
Alf
et La Petite merveille
Vive IDF1, vive Helene, vive Dorothée, et vive JF Porry.
27 janv. 2012, 14:08
Quel plaisir de voir les clips d'Hélène, j'adore. Merci à IDF1 de les diffuser. Pourquoi ne pas faire une émission avec que des clips de Do, Hélène et des stars AB ? Ca serait vraiment sympathique!!!!!
08 févr. 2012, 13:20
Moi je préfère " Amour océan" et les autres Telenovelas que Héléne et les garçon rediffuser encore depuis le début Amour océan
11 févr. 2012, 14:47
LEs serie avec notre Hélène sans hesiter !!!!!
14 févr. 2012, 14:38
Les telenovas c'est 100 fois mieux rien de mieux
16 févr. 2012, 16:41
sans hésitions Hélène et ses amis 
16 févr. 2012, 17:02

bonjour

moi je prefere les telenovelas et pourquoi idf1 dit que teresa et une serie bresilienne alors que pas du tout .

16 févr. 2012, 17:12
moi je prefere les telenovelas ces beaucoup plus interesant les histoires son facinante est les paysage magnifique pour ce qui voyages pas du tout sa fait du bien de voir commen ses la bas el diablo, amoure ocean, teresa, sauver par l'amoure, au coeur du peche ... jadore .j'ai trouver une serie bresilien ou mexicaine sur youtube sa s'appelle  Cuidado con el Ángel"mefie-toi de l'ange" mais ses pas en francais jespere qu'IDF1 le passera apres teresa ou sauver par l'amoure passe quel es vraimen interesente
16 févr. 2012, 17:12

Je prèfère les Télénovelas, ma préférer Théresa !!

26 févr. 2012, 10:44
Sans Hésitation, Je préféré de loin les Telenovelas 
26 févr. 2012, 17:38
je prefere el diablo
27 févr. 2012, 19:57
moi aussi les telenovelas meme si helene me rapel mon enfance
09 avr. 2012, 15:10

Je préfére de trés loin regarder les Télénovelas j'espère que d'ici quelque semaines on en aura des nouvelles qui arriverons car il a en énormément de diffusé en Amérique Latine tout au long de l'année non stop

J'ai été heureuse de suivre des télénovelas comme Diablo, Amour Océan, Marina, au Coeur du péché, le Roman de la vie, Secret de Famille, Entre justice et vengeance, impatiente de connaitre la fin de Teresa, India Love story et Sauvez par l'amour !!

En espérant donc en voir de nouvelle bientôt !!

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?