publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les séries avec Hélène ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
07 mai 2012, 21:41
Les telenovelas c'est mieux 
07 mai 2012, 22:42
Les telenovelas sont beaucoup mieux  et sont plus passionnantes à regarder. Veuillez diffuser plus de TELENOVELAS
08 mai 2012, 21:40

j'adooooooooooooooooore la serie teresaaaaaaaaa et aussi sauvée par l'amour !!!!!!!!!

j'éspère qu'il yaura de nouvelles telenovelas!!!!!!!!!!!

10 mai 2012, 12:35
moi je préfère Térésa , c'est ma preferer , et je pense que il aura une térésa saison 2 la suite car sa peux pa finir commença et en plus quand on entend que " Térésa , dire que demain je recommencerais " sa veux dire que c'est pas fini , il aura peut etre une suite , certain dans les deux dernier épisode , il y a même pas marquer FIN comme amour océan eu il son marquer , fin !!!! Mais térésa non ils ont pas marquer FIN !!! 
10 mai 2012, 14:21

TERESA   en FOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 mai 2012, 22:52
Ledine encore une fois il aura pas de deuxième saison, la fin a été diffusé !!
13 mai 2012, 12:24

Je ne regarde cette chaine que pour les télénovelas, la première qui m'a séduite est :"entre justice et vengeance" que j'aimerais bien revoir, je pensais que rien ne pouvait la surpasser  tant le personnage principal était attachant et puis" El diablo" l'a superbement remplacée (les 2 meilleures de toutes), à mon avis, j'ai aussi appécié "amour océan" et "au coeur du péché" ainsi q"indiana a love story" . En ce qui concerne "Hélène et les garçons" et autres du même genre c'est bon pour les ados, personnellement je n'aime pas mais je respecte  il en faut pour tout  le monde chacun prend ce qu'il lui convient, quant à "Térésa" j'ai regardé jusqu"au bout pour connaître le dénouement, mais c'est dur trop de Mal heureusement que Mariano et Aurora adoucissait un peu par leur intégrité.

16 mai 2012, 22:45
je demande a IDF1 la rediffusion de teresa en soirée !!!!!!!!
17 mai 2012, 09:09
oui remettez nous teresa le soir
18 mai 2012, 05:52
Je préfère les télénovelas qu'il faudrait diffuser à raison de 3 épisodes par jour. Tous les "HELENE" déjà vus, revus et revus . A force je connais les épisodes par coeur. Les telenovelas sont passionnantes et nous permettent de rêver ce qui fait du bien dans le monde actuel.
20 mai 2012, 20:05
Sans hésitation je préfère les séries avec Hélène et toute la bande ♥
09 juin 2012, 21:29
TERESA encooooooore et encoooooore j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09 juin 2012, 22:02

j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore teresaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

12 juin 2012, 17:41

Bonjour,

Je préfère de loin les télénovelas même si pour le moment je n'ai vu que les 120 derniers épisodes d'Amour Océan et les 10 premiers de India A love Story...Très différentes certes mais magnifiques l'une comme l'autre !

13 juin 2012, 11:02
Sitcom AB en générales donc ni l'un ni l'autre. Je pense qu'IDF1 manque de diversité au niveau des séries. Et pourquoi pas des sitcoms IDF1, avec les animateurs par exemple, ça pourrait-être drôle.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?