publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les séries avec Hélène ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
30 août 2012, 23:38
Helene Bien sur m:on idole depuis 20ans!!!!mem si les telenovemas sont interessante rien ne vaux nos bonnes vieilles series du club do

24 sept. 2012, 15:25
pour moi toute les sitcom enfin presque
mais je préfère les série dit Helene que les telenovela

24 sept. 2012, 17:10

Bonjour,

Je préfère de loin les télénovelas, la première que j'ai suivie et appréciée était "entre justice et vengeance" je pensais qu'il ne pourait pas en avoir de meilleure,mais "El Diablo" l'a superbement remplacée,j'ai aussi aimé "AmourOcéan", j'ai suivi Térésa mais beaucoup moins appréciée à cause du personnage 'le Mal incarné), j'ai aimé aussi "au coeur du péché", et Rédemption que j'aimerais revoir car j'ai loupé des épisodes quant à héléne et les garçons, le miracle de l'amour,les mystères de l'amour, je n'aime pas du tout et ne regarde pas,je ne vais sur cette chaine que pour les télénovélas et pour rien d'autre.

24 sept. 2012, 17:21
La saga Hélène bien évidemment, et de très loin ! Les télénovelas du mexique et de colombie, je peux pas...
26 sept. 2012, 11:35
Bonjour,
J'ai une grande préférence pour EL DIABLO même si j'adore regarder LE MIRACLE DE L'AMOUR. Bonne journée à tous
26 sept. 2012, 16:58
tout a fait d'accord EL DIABLO et j'espere qu'on pourra voir mi corozon insiste.
26 sept. 2012, 21:11
Bonsoir .Sans conteste pour moi mes séries préférées sont les télénovelas !!!!!Celles proposées par la chaine que j'ai beaucoup aimées et que je plébiscite sont :- Au coeur du péché (Da cor do pecado )  - Secrets de famille ( Lacos de familia )- Le roman de la vie ( Paginas da vida )- L'ange du diable ( El diablo) - Daniella ( Pobre diabla) : j'adore et je ne m'en lasse pas !!!! PS : mon seul regret ( 1 seul épisode programmé en semaine et beaucoup trop tot .Par contre je n'ai pas été très intéressé par les autres télénovelas : il en faut pour tout les gouts !!!!!!PS : - Entre justice et vengeance ( Pura sangre ) : j'ai apprécié au début puis mon intéret s'est étiolé meme si j'ai vu toute la série .
05 déc. 2012, 22:11
LES TELENOVELAS!!! 
06 déc. 2012, 10:50
Bonjour,

J'opte pour les télénovélas même si j' adore les séries avec Hélène. Des idées de Télénovelas : EL CUERPO DEL DESEO, LA FUERZA DEL DESTINO par exemple.

Bonne journée à tous et à toutes

06 déc. 2012, 16:17
Personnellement je ne vais sur cette chaîne que pour les télénovélas,aussi mettez en de nouvelles car après "les deux visages d'Anna" il n'y a plus rien.
18 août 2013, 19:59
Moi je préfère les télénovelas!!!!!!! Je dirais même que je suis accro!! 
19 août 2013, 21:11
Je préfère les télenovelas

20 août 2013, 23:04

Bonjour,

Personnellement je ne regarde que les télénovélas sur cette chaine. Les séries d'Hélène ne m'intéressent pas du tout.

24 août 2013, 02:38
Je préfère de très loin les télénovelas
03 sept. 2013, 00:13
J'ai adoré" Indialove story",luna l'héritière, El Diablo, Redemption,et les acteurs de ttes ces novellas m'ont plus, merci à Idf1.si possible nous chercher encore des séries comme Retour à Eden ou vengeance aux deux visages,Marina,Le nord et le sud et pourquoi pas SPARTACUS?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?