publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» SONDAGE IDF1 : Vous préférez les telenovelas ou les séries avec Hélène ?

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
04 sept. 2013, 04:11
Télénovelas bien-sur ^^ Je regarde IDF1 que pour les télénovelas. Si il y avait une chaine de telenovelas en Francais sa fais bien longtemps que je l'aurai pris!!! C'est grace à India, a love story que j'ai commencer a aimer les télénovelas. Merci pour cette série juste merveilleuse!!Héléne, c'est bon on a vu et re-vu sur les chaines de la TNT ya pas si longtemps!!! Moi je sature
05 sept. 2013, 11:38
Franchement, je n'ai pas regardé IDF1 depuis bien longtps. J'avais bcp d'espoir concernant cette chaîne. Je pensais qu'elle serait + destiné aux fans de japanim'. Je suis vraiment déçue qu'elle diffuse des télénovélas. Je m'attendais à ce qu' IDF1 passe des dramas japonnais, ainsi que des sentai et des dessins animés anciens et récents. Dommage. 
07 sept. 2013, 03:47
j adore les séries avec helene mais vu que la chaine diffuse les épisodes en boucle depuis quelques années déjà cela commence à être lassant. , ça serait bien d a voir des nouvelles séries et moins de telenovelas. et puis domage que la chaine ne propose plus d animé japonais le matin comme dragon ball.

21 sept. 2013, 00:01
les telenovelas sont de loin plus captivantes que les mièvreries d’Hélène,on en peut plus d'avoir des rediffusions d'hélène. au moins avec les télénovelas on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'actions et de beaux paysages. il y
21 sept. 2013, 10:10
Bonjour Pour ma part je me rend sur le site idf1 seulement pour les telenovas comme amour océan et daniella. La diffusion de telenovas est rare sur les chaînes française contrairement aux séries du genre Hélène et les garçons
21 sept. 2013, 10:10
Bonjour Pour ma part je me rend sur le site idf1 seulement pour les telenovas comme amour océan et daniella. La diffusion de telenovas est rare sur les chaînes française contrairement aux séries du genre Hélène et les garçons
22 sept. 2013, 17:31
A 100 000% les Télénovelas !!!!!!!!!!!!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?