publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Suggestion de Telenovela "Rebelde"

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
25 juil. 2011, 19:46
Voici le synopsis d'une telenovela que j'aimerai voir sur idf1 (et qui je suis sur remporterait un grand succès auprès des ados)

La premiere :

Rebelde

[URL=http://img236.imageshack.us/i/rebelde92posterdos2datesg2.jpg/][IMG]http://img236.imageshack.us/img236/7066/rebelde92posterdos2datesg2.th.jpg[/IMG][/URL]

L'Elite Way School est un lycée elitiste doté d'un prestige international, ou étudient principalement des adolescents riches. En plus le lycée compte des bourses pour les jeunes vivant avec des faibles revenus mais à condition d'avoir un niveau culturel ou sportif excellent. Ces derniers courent un danger dans ce lycée, car un groupe appelé "La Logia" veulent exclure toutes les personnes faisant partie d'une classe sociale basse.

Il y a Mia Colucci (Anahi), fille d'un patron d'une entreprise de mode, elle est populaire, joyeuse, capricieuse et extravertie. Elle est amoureuse, même si ça lui demande beaucoup de le reconnaitre, de Miguel (Alfonso Herrera), un fils de la classe ouvrière de Monterrey, son objectif est de savoir qui à tué son père.
Roberta (Dulce Maria) est la fille d'une célèbre chanteuse et souffre d'être dans l'ombre ce qui fait qu'elle a une faible auto-estime. Elle déteste les règles, et le garçon qu'elle aime Diego (Christopher Uckermann) c'est un fils à Papa et son progéniteur est un patron corrompu qui n'est jamais satisfait de son fils. Son destin semble être la politique alors que lui préfère la musique.
Ces 4 jeunes, avec le reste de leur camarades, vivront des expériences qui forgera leur développement intellectuel et moral, et en plus d'estimer leurs familles sous l'influence du nouveau prof Enrique Madariaga, un écrivain connu, ex élève boursier du collège, qui devra les guider sur le chemin de l'éthique et de la dignité, qui est décidé à en finir avec La Logia.

De cette série est issu un groupe "RBD" qui, dans la série, se forme et commence à faire de la musique en cachette mais au final ils deviennent un groupe reconnu que tout le monde veux écouter. Dans la réalité RBD a vendu plus de 15 millions d'album et ils ont rempli le stade Maracana.


26 juil. 2011, 16:42
salut est - ce que cet emission IDF1 etait deja annule a partir de maintenant ...et n'etait plus en service.. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?