publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Suppression de Teresa le dimanche soir

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 nov. 2013, 21:48

Bonsoir,

Je voudrais savoir pourquoi Teresa le dimanche à partir de 21h43 à été remplacé par les mystères de l'amour ?

Quand est ce que la TV novela sera de retour ? Et à quels horaires ?

Cdt,

25 nov. 2013, 02:25
bonjour je viens de lire que vous allez supprimer teresa le dimanche soir?? j espere que non et que vous les mettrez tous les dimanches soir en replay comme d habitude sur votre site je suis teresa et j aimerais pas du tout que vous arretiez le feuilleton vous seriez bien aimable de me rassurer  j attends avec impatience votre reponse cordialement
25 nov. 2013, 12:18Chatter
Bonjour Rubis . Teresa se poursuit depuis hier matin dimanche 24 de 10h05 a 13h30  . Cordialement
26 nov. 2013, 03:01
Bonjour   merci pour la reponse donc si je comprends bien il y a maintenant 4 episodes et les episodes sont retransmis en replay tous les dimanches soirs sur le site idf1 et il n y a pas d episode dans la semaine? merci  cordialement 
26 nov. 2013, 11:10
bonjour,
C'est exactement cela. Teresa est diffusé depuis ce week-end à 10h05 au lieu du soir.

cordialement
28 nov. 2013, 03:37
bonjour  je vous remercie beaucoup pour les precisions merci de m avoir repondu cordialement 
28 nov. 2013, 11:56
Bonjour,

Avec plaisir.
cordialement
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?