publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Sur les autres chaines

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
24 mai 2010, 08:51
Pour parler des autres Télénovelas que vous connaissez qui sont pas diffusé sur IDF1, que vous avez vu à l'étranger

J'en connais trois autres La fille du Jardinier que j'ai pris en cours de route sur France 0, pas la meilleure (je trouve que c'est la télénovela la moins réussit que je connaisse) puis El diablo (pas mal du tout) pris aussi en cours de route, et pour finir Rubi (la meilleur qui existe) avec le beau Hector
14 nov. 2010, 17:51
Pour moi g aimé Paloma, La rue des fiancés ou las calles de las novias excellente télénovela !!!!!! j' ai pas vu Rubi ??? pour finir j' ai adoré le roman de la vie et el diablo !!!!!!!! :D
28 nov. 2010, 00:08
moi j aime paloma trés bonne télénovéla et aussi frijolito sa serait bien un jour que idf1 diffuse paloma ou frijolito et rubi et surtout viver a vida j ai vu des extrait sa a l aire d etre une bonne télénovéla et aussi juegos prohibidos en plus l actrice paulina riascos = kathy saenz dans juegos prohibidos et sa serait tro cool si il mettre juegos probidos sur idf1.
03 déc. 2010, 22:03
j ai vu une nouvelle télénovéla ses " rebecca" en plus ya manuela = gaby espino de el diablo dans rebbecca et luna la heredera .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?