publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» Télénovela après "Doubles jeux"

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
28 mai 2015, 17:34
Bonjour, est ce qu'une nouvelle télénovela sera diffusée lorsque "Doubles Jeux" finira ?
01 juin 2015, 23:07
J'espère qu'ils vont re diffuser entre justice et la vengeance. J'ai adoré le suspense, le thrill, les personnages, l'histoire... C'est un des meilleurs télénovelas que j'ai vu sur IDF1 avec El Diablo. Malheureusement j'ai raté certains épisodes et surtout la fin !!! SVP rediffusez là ! Si cela va à l'encontre des horaires des programmes en cours et bien diffusez là pendant les weekends, mais s'il vous plaît diffusez là ! C'est bientôt les vacances d'été donc j'aurais le temps de la voir ! Merci
02 juin 2015, 12:45
Bonjour,

Cami, il faudra attendre encore quelques jours pour connaître la série qui remplacera "Doubles jeux"

CanelaFan1, Entre justice et vengeance et El diablo ne seront plus rediffusées sur IDF1.

merci de votre compréhension

04 juin 2015, 13:08Chatter
Bonjour avez vous le nom de la nouvelle telenovela qui arrivera prochainement sur idf1 ? 
04 juin 2015, 14:17
Bonjour Cyril,

Pas de nouvelle telenovela dans l'immédiat.
Il faudra patienter encore un peu.

11 juin 2015, 02:15
je suis totalement déçu .... je ne peux plus voir les épisodes de Doubles jeux parce que je suis pas en France alors qu'avant je pouvais le voir ... je ne comprend rien du tout
16 juin 2015, 12:27
Bonjour,
Cela est étrange, car normalement cette série ne peut être vue que depuis la France métropolitaine. Il y a du avoir un problème technique.

Nous vous confirmons qu'elle n'est pas disponible hors cette zone pour des raisons de droits de diffusion.
Merci de votre compréhension

21 juin 2015, 03:11
Vous rediffusée la série Teresa à 20H30 le 29 juin en remplacement de doubles jeux !? Il y a plus de nouvelle télénovelas IDF1 ???
28 juin 2015, 21:48
Quelle déception de voir les nouveautés d'IDF1. TERESA à 20H30 encore et encore et encoreet à 18H30 LA FORCE DU DESTIN. Un seul constat on se fiche des téléspectateurs je crois.
30 juin 2015, 00:53
bonjour.moi je ne comprends pas pourquoi ils n y a pas la suite de la diffusion de la serie premiere dame.on commence a regarder on trouve superbe et la suite ??? que se passe t il???
30 juin 2015, 11:44
Helona,

Ce serait bien que vous stoppiez vos messages "spam" sur notre forum au sujet des échanges etc des série. Cela est illégal. Merci de votre compréhension.

La série Première Dame a été stoppée sur la décision de notre responsable d'antenne.

30 juin 2015, 11:45
Ninipas,

Une nouvelle série est prévue mais pas avant la rentrée.
Merci pour votre patience.

01 juil. 2015, 02:58
La série douibles jeux vient de se terminer. C'était une série très agréable avec de l'émotion, du suspense et de la bonne humeur. Je pense que au lieu de nous remettre une "multi" rediffusion de TERESA en primetime, vous auriez pu nous diffuser 2 épisodes de AVENIDA BRASIL, puisque cette série n'a pas encore été difusée en entier. Les soirées télévisées lorsque l'on est seule nous permet de nous évader. Ou est l'évasion quand on connaît l'histoire du début à la fin?  Mais je sais que cela ne sert à rien de le dire sauf que cela me soulage; A quand la série CUIDADO CON EL ANGEL, SORTILEGIO, LA TEMPESTAD. Merci
01 juil. 2015, 14:55
Bonjour,
La série Avenida Brasil est déjà en cours de diffusion en semaine, et cette diffusion est bientôt finie.

D'autres personnes sont ravies de retrouver Teresa sur notre antenne.

Comme nous vous l'avons indiqué récemment, une nouvelle série est prévue pour la rentrée. Il faudra patienter encore un peu.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?