publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» télénovélas inédite en france

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
06 avr. 2015, 21:07
serait il possible que vous diffusiez des télénovélas inédite en france plutot que celles que nous avons déjà vu sur france o?ça arrive,c'est vrai,mais vraiment trop rarement!!!vous annonciez "double jeux" comme inédit alors que c'est déjà passé sur france o!!!!je sait que vous vous foutez complètement des téléspéctateurs("double jeux" n'aurai pas tout simplement put remplacer "rose de feux",plutot que d'enlever "le triomphe de l'amour"et modifier ainsi toute la grille???)mais quand mème,un peu de respect envers les téléspéctateurs serai la bienvenue sar, c'est vrai,ont ne peu pas commencer à suivre un feuilleton sans se demander si on en verra la fin!!!et beaucoup trop de reprise de france o!!!!et ne me dites pas que le public de france o n'est pas le mème que le votre,car c'est faux!!!!les fans de télénovélas les ont déjà vu!!!!merci de tenir compte de ma remarque car je ne suis pas le seul à le penser!!!
07 avr. 2015, 15:02
Je pense tout a fait comme cela moi aussi. J'insiste sur le fait qu'une série comme LE TRIOMPHE DE L'AMOUR n'aurait pas dû changer d'horaire si effectivement on avait mis DOUBLE JEUX dans le même craineau horaire que ROSE DE FEU. Effectivement elle a déjà beaucoup été diffusée mais elle plait - regarder les votes. De plus c'est par la faute d'ABISME DE PASSION dont vous avez rajouté un épisode à 19h30, sachant que cette série avait déjà un épisode journalier à 18h30, des épisodes la samedi à 20h30 et de nouveau le dimanche à 14h30.Il en faut pour tout le monde!.Il faut savoir que le matin n'est pas propice pour se détendre en regardant les télénovelas, en effet nous les femmes si nous ne sommes pas au travail nous effectuons à cette heure là les taches ménagères qui ne nous laissent pas le temps de regarder la TV. Quitte à changer la programmation de cette série il aurait mieux valu la mettre à la place de PREMIERE DAME qui est une série complètement nulle et je ne suis pas la seule à le penser. Enfin est-ce que le téléspectateur que nous sommes peut avoir son mot à dire?
18 avr. 2015, 12:25
répondez aux messages et faite le nécessaire pour nous passer des autres télénovelas.
des récentes.
20 avr. 2015, 16:04
Bonjour,

Pour nos téléspectateurs ce sont des nouvelles séries. Nous ne sommes pas France O. De plus nous pouvons diffuser des séries que si elles sont traduites en français.
Quand aux diffusions, nous faisons notre maximum pour vous informer des changements sur les pages consacrées à chaque série et vous avez également notre grille des programmes sur notre site.

30 avr. 2015, 17:47
Bonjour,
Je voulais savoir si la telenovela Cuidado con el angel avec willaim Lévy et Maite Perroni serait un jour traduite et diffusée sur votre chaîne?
Merci d'avance pour la réponse.
01 mai 2015, 06:28
En effet excellente série avec de merveilleux acteurs, surtout le beau WILLIAM LEVY.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?