publicité
publicité

Forums » Les Séries » Les Séries
» THERESA

Les Rois maudits Discussions générales sur les séries et télénovelas diffusées sur IDF1.

Répondre
UtilisateursMessages
08 avr. 2012, 17:59

bonjour,

depuis hier, je n'ai plus accès aux vidéos de THERESA j'ai un message qui dit "vidéon privé" ou "cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mis en ligne". J'habite en GUADELOUPE est ce normalement, sinon que dois-je faire pour regarder à nouveau les épisodes de THERESA ?

08 avr. 2012, 18:09
Je tiens à préciser que pendant 3 jours j'ai regardé les vidéos jusqu'à l'épisode 127 et pourtant j'habite en guadeloupe que ce passe t'il alors pourquoi les vidéos à ce jour sont ils bloqués ou privés ?
09 avr. 2012, 09:30
C'est bizarre que sa bloque, surtout qu'il reste qu'une vingtaine d'épisode avant la fin !!
07 mai 2012, 21:38
Oui apparement c'est normal car les episodes disparaits 2 semaines aprés leur diffusion mais je suis contre !! 
15 janv. 2013, 17:35
à propos de teresa, j viens de decouvrir q ca passe à la tele, et j decouvre la chaine aussi, j me dis si serait mieux de diffuser plutot un ou deux  episodes à la place de 4 de suite car, cest trop long et fini un peu tard puis , la telenovela va vite alors la fin aussi, ..
15 août 2013, 17:12
L'intégrale de la série "Teresa" est maintenant disponible en coffret DVD !
Vous y trouverez l'ensemble des 152 épisodes de la série en version française, ainsi que de nombreux "BONUS" (Fins alternatives, Coulisses du tournage).

Merci de nous contacter directement par mail pour plus d'informations : abcserietv@gmail.com

Ou rendez vous dans nos boutiques sur les plateformes de ventes professionnelles : "Amazon" ou "Priceminister".
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?