publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» Fin de Teresa

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
23 avr. 2012, 23:52

Fin superbe

La mère de Teresa la renier mais pour que sa fille change, au fond elle l'aime et veut la voir changer avant de lui pardonner

Teresa commence à changer, elle se rend compte que l'argent sans l'amour ne sert à rien

Arturo pardonne à teresa il la prend dans ses bras et l'embrasse, Teresa a choisit l'amour au lieu de l'argent, et Arturo lui a pardonner et donner une chance, l'amour a triompher, magnifique final diffusé au mexique et dans beaucoup de pays !!

24 avr. 2012, 16:23

bonjour

hier c'était le dernier épisode de teresa ?

24 avr. 2012, 17:29Chatter
Terasa reprends des le debut ce soir  ou diffusion de tout mon coeur ??
24 avr. 2012, 18:21
Le dernier épisode était hier soir, mais je pense qu'IDF1 va diffuser les deux fins alternatives ce soir et demain, mais j'espère que non, il n'y a qu'une vraie fin de cette télénovela est c'est celle d'hier soir, la fin heureuse !!
24 avr. 2012, 18:36Chatter
Je crois bien que de tout mon coeur va remplacer Teresa la semaine prochaine car retour de vous avez du talent . Reprise le Mercredi 03 je crois . Idf1 fait le pont 
25 avr. 2012, 17:29
La il rediffuse la série "Teresa" j'espère que la prochaine série en prime time sera pas "De tout mon coeur" cette série n'est pas une série du soir !!
25 avr. 2012, 21:58
j'espère que on va vite retrouver les deux dernier épisodes de Térésa car , cette série est vraiment très bien , car j'ai trop envie de voir vraiment la fin , et enfin Térésa c'est enfin réveiller !!!! car je suis sur que c'est pas ça la fin !!!!!
26 avr. 2012, 09:23
Si si si c'est la FIN, la dernière image est celle ou Arturo lui pardonne, la prend dans ses bras et ils s'embrassent, j'ai vu la fin en espagnol, venant du mexique, c'est bien la fin !!!!!!!!!!!!!!!!
26 avr. 2012, 13:21
C'est ça la fin ??? Je n'ai pas vu écrit fin. Je comprends mieux pourquoi IDF1 a recommencé tout au début. Bien je m'attendais à mieux pour une fin. Même si Arthuro lui pardonne. 
26 avr. 2012, 17:56

Moi aussi j'aurais voulu qu'on voit quelque années plus tard, le changement totale de teresa, son remariage avec Arturo, leur enfants, si ils ont récuperer leur situation économique, le pardon de l'entourage et de la mère à Teresa, maintenant on peux qu'imagine !!

Sa serait bien qu'un jour la chaine mexicaine fasse un téléfilm pour voir cela !!

26 avr. 2012, 23:42
je suis tro degouter ke se soi la fin de teressa je kiffer tro cette serie elle est tro bien c dommage ke tout ses amie la laisse heuresemen ke arturo lui a pardonner eceke il ora une suite kar jaimerai bkp merci de me repondre je kiffff tro teressa
27 avr. 2012, 11:52

Quand une télénovela se termine c'est qu'elle est terminer pour de bon !!

Si ils  avaient continuer la série,  on aurait je pense vu beaucoup pardonner à Teresa, comme sa mère, et certains de ses amis !! mais bon tant que Arturo lui pardonne et qu'ils finissent ensemble c'est parfait !!

28 avr. 2012, 20:05
OOOOOOOOOOOOH! teresa c etait ma serie ke je  preferer  manker pour aucune choses renoncer a mes amis pour  rentrer plus tot je ne sais pa pk il ont arreter la serie  sSILVOUPLAIT REFAITE UNE 2EME SAISON JE VS EN SOUPLIS  idf1 etait connus  pr teresa aucune autre chaine diffuser cela et maintenant quil ya plus beaucoup de personne arretera de regarder cettte chaine sa redeviendras une chaine comme les autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 avr. 2012, 20:08
message modéré.
merci de ne pas recommencer...
28 avr. 2012, 20:18
Hello, Où puis-je trouver la bande originale de la série?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?