publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» horaire de diffusion teresa

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
20 janv. 2012, 21:26
je ne comprend pas pourquoi le vendredi soir, il diffuse 1 seul episode de teresa au lieu de 2, et ensuite le lundi je me rend compte que j'en ai raté 1. j'aimerais savoir s'il le passe ? QUAND et a quel heure? parce que sur le site il est bien stipulé que teresa est diffusé du lundi au vendredi a 20h05 et que l'on diffuse 2 episodes! aussi souvent la reception de la video coupe et saute souvent sur le 2eme épisode néanmoins il y a bcp d'amélioration depuis klke tps donc voila. idf1 diffuse de bonne telenovela. En ce qui concerne le sondage sur les series avec helene et les telenovelas, je tenais a dire que les telenovelas en france, idf1 est la seule chaine à en montrer autant,(avec france O qui en diffuse klke une) et je l'ai félicite de pouvoir amener des choses nouvelle, du frais du nouveau, parce que les serie d'helene pfffffff sa fait des années kl sont la et pff tt le monde les ont dja vu, en plus plusieurs chaines les diffuses en boucle comme AB1,... c un peu soulant je dirais.voila c'est mon avis et jvous souhaites une bonne soirée ;)
21 janv. 2012, 12:16
le deuxieme episode est a 22h
22 janv. 2012, 03:32
c'est bien dommage d'avoir diffuse le 2eme episode qu'a 22heures je l'ai rate penssant que du fait id voyance a suivi le 1er eoisode  j'ai eteind ma tele j'espere le retroube sur replay

06 févr. 2012, 01:53
bonsoir je voudrai savoir si vous savez ou je peux trouver les episodes de 2 à 7 de teresa ? Merci par avance
10 févr. 2012, 12:27
il faut faire attention, avant j'ai enregistrer 1 episode et jai enregistrer celui de el diablo...effectivement cetais un episode de teresa! alors qui a enregistrer nimporte quoi au moins je me fais pas avoir
10 févr. 2012, 12:29
anthoxy, les episodes 2 a 7 sont sur ce site jusqua meme 44 alors actuel et ensuite y'en aura dautre! :)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?