publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» la traduction du générique de Teresa c'est ici!

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
16 avr. 2013, 13:50
Bonjour,j'ai décidé de faire la traduc du générique car je l'aime beaucoup et parce que je n'aime pas chanter sans savoir ce que veulent dire les mots.....Elle n'est pas parfaite.hembra=femelle mais dans ce cas hembra=salope,mais je n'ai pas voulu le mettre.
Esa Hembra Es Mala                            Cette femelle est mauvaise 
Voy a presentarte a esa                         Je vais vous présenter à cetteLa que se duerme en tu cama                 Celle qui dort dans votre litLa que es toda una dama                        Celle qui a tout d'une dameLa que no te pide nada                            Celle qui ne demande rienPero le gusta lo mejor                             mais elle aime ce qu'il y a de mieux
Voy a presentarte a esa                          Je vais vous présenter à cetteLa que dice que te ama                           celle qui dit qu'elle t'aimeLa que nunca dice no                              celle qui dit jamais "non"La que daría hasta su vida                        Celle qui donnerait sa vieCon tal de hacerte feliz                             tant que tu la rendras heureuse
Esa mujer fue mi amiga                             Cette femme fut mon amieMaldito sea el día                                      Maudit soit le jourRobó lo que más quería                             Où elle me vola ce que j'ai le plus aiméY todo por ambición                                   Et tout ça par ambition
Yo sé que ella estan bonita                         Je sais qu'elle est très jolieQue hasta parece bendita                           Qu'elle semble béniPero es un ángel caído                                Mais c'est une ange déchuElla es una maldición                                  Elle est une malédiction
                                                   Refrain
Esa hembra es mala                                  Cette femelle est mauvaiseEsa hembra hace daño                               Cette femelle blesseEsa hembra no quiere                                 Cette femelle ne peux aimerEsa hembra te miente                                 Cette femelle te mentEsa hembra es mala                                   Cette femelle est mauvaiseTrae veneno en los labios                              Elle a les lévres empoisonéSu caricia es insulto                                    Ses caresses sont une insultePara tú corazon                                           pour ton coeur
Esa hembra que ama                                    Cette femelle qui aimeEstá jugando contigo                                     joue avec toiEsa hembra perfecta                                     Cette femme parfaiteEs puritita traición                                         est juste une pure trahison
16 avr. 2013, 14:19
Esa Hembra Es Mala Cette femelle est mauvaise 

Voy a presentarte a esa  Je vais vous présenter à cette

La que se duerme en tu cama Celle qui dort dans votre lit

La que es toda una dama  Celle qui a tout d'une dame

La que no te pide nada   Celle qui ne demande rien

Pero le gusta lo mejor  mais elle aime ce qu'il y a de mieux

Voy a presentarte a esa  Je vais vous présenter à cette

La que dice que te ama celle qui dit qu'elle t'aime
La que nunca dice no  celle qui dit jamais "non"

La que daría hasta su vida Celle qui donnerait sa vie

Con tal de hacerte feliz  tant que tu la rendras heureuse

Esa mujer fue mi amiga    Cette femme fut mon amie

Maldito sea el día Maudit soit le jour                                                          

Robó lo que más quería            Où elle me vola ce que j'ai le plus aimé                                     

Y todo por ambición        Et tout ça par ambition                                               

Yo sé que ella estan bonita    Je sais qu'elle est très jolie                                         

Que hasta parece bendita   Qu'elle semble béni                                            

Pero es un ángel caído         Mais c'est une ange déchu                                          

Ella es una maldición     Elle est une malédiction                                                 

Esa hembra es mala        Cette femelle est mauvaise                                              

Esa hembra hace daño  Cette femelle blesse                                                 

Esa hembra no quiere Cette femelle ne peux aimer                                                    

Esa hembra te miente Cette femelle te ment                                                    

Esa hembra es mala  Cette femelle est mauvaise                                                     

Trae veneno en los labios  Elle a les lévres empoisoné                                                

Su caricia es insulto Ses caresses sont une insulte                                                       

Para tú corazon    pour ton coeur                                                           

Esa hembra que ama   Cette femelle qui aime                                                     

Está jugando contigo joue avec toi                                                        

Esa hembra perfecta   Cette femme parfaite                                                      

Es puritita traición est juste une pure trahison   
désolé je ne n'ai pas pu faire mieux car le message n’apparaît pas comme je l'ai édité
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?