publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» Les Nouvelles Telenovela...

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
26 janv. 2012, 18:16
Bonjour, comme l'indique le titre je suis ici pour parler des nouvelles telenovela diffusées par idf1 et avoir vos avis. Personnellement je suis assez déçue par le choix de ces séries, après un succès avec "el diablo". J'ai regardé en espagnol la nouvelle telenovela de Jencarlos Canela ( angel ) "Mi corazon insiste" et c'est juste magnifique, les acteurs ont été bien choisis et j'avais le meme plaisir à regarder cette serie que celui que j'avais lorsque je regardais "el diablo". Je vous conseille vraiment d'aller découvrir cette telenovela, c'est rempli d'action, d'amour et de suspens.P.S: on y retrouve ( comme personnage de "el diablo" ) gregorio, angel, leon beltran, graciela la mere de martin et le prince celui qui tenait le réseau de drogue.
26 janv. 2012, 19:42

bonsoir ,je suis d'accord avec toi mi corazon insiste c'est vraiment bien .vivement que idf1 la diffuse.

27 janv. 2012, 14:13
Oui, mais comme "el diablo" je pence qu'elle va d'abord être diffusée sur france O comme la plupart des série de idf1 d'ailleurs. Je pence que si idf1 la diffuse en premier, leur audience ne va cesser d'augmenter.
29 janv. 2012, 02:05
juste une question pourquoi le vendredi soir la serie de teresa n'ai diffuse qu'un seul episode de 20h a 21h alors que sur votre grille de janvier est bien mentionne 2 heures ???????????????????????
29 janv. 2012, 09:18Chatter
Bonjour la grille des programmes est bien a jour avec le programme diffuse sur la chaine
http://rsc.idf1.fr/grille/grille-23-janvier-2012.pdf
Le vendredi , Teresa est programme de 20h a 21h puis de 22h a 23h 
La grille des programmes va je pense evoluer en Fevrier selon le sondage des membres idf1 et des demandes
29 janv. 2012, 14:46
il faut d'abord ke les telenovela soit diffuser aux antilles car la plus par des serie d'idf1 sont deja passé aux antilles, la ou il en diffuse le plus grand nombre car tte les serie kil diffuse snt passé en guadeloupe il y a bien longtemps a par teresa ki a commencer en septembre et ki est diffuser maintenant depuis janvier. Et il y a peu porte disparu qui est diffusé aux antilles depuis l'année derniere aussi vers septembre egalement va commencer bientot sur france o a la place de redemption. Dc voila tt cela depend je dirais des diffusions des chaines antillaises qui sont n°1 dans la diffusion de telenovela.
29 janv. 2012, 20:25
Exactement Gridou 
29 janv. 2012, 20:38
Bonjour .Merci à vous gridou pour l'info concernant une nouvelle télenovela diffusée par la chaine franceO ."Portée disparue" étant interprétée par certains acteurs figurant au casting de "El Diablo" et dont je suis une fan mérite un p'tit coup d'oeil !De plus je crains que "Mas sabe el diablo" soit supprimée de la grille des programmes de IDF1 dès demain malgrè sa popularité .Je crois que ma fidélité à cette chaine va progressivement diminuée car ce qu'il nous propose ne m'intéresse plus bcoup !!!!.Bonne semaine à tous et toutes .
30 janv. 2012, 11:47
moi aussi je vais regarde porte disparue sur france 0 . en esperant que idf1 remette EL DIABLO SVP. bonne journée.
30 janv. 2012, 17:26
Au cas où des personnes seraient interressées par " Mi corazon insiste " je vous poste le lien du site grace auquel j'ai pu regarder tous les épisodes ( les vidéos sont de très bonnes qualité ), c'est en espagnol mais c'est vraiment facile à comprendre et les personnages articulent bien quand ils parlent: 

http://www.telenovelasgratis.com/2011/05/mi-corazon-insiste-telenovela-capitulos.html
30 janv. 2012, 21:24
Bonjour .Suite à l'info fourni par gridou et je le remercie , j'ai regardé la nouvelle télénovela proposé par france O qui s'intitule "Portée disparue" en français . C'est avec plaisir que j'ai retrouvé deux acteurs qui faisaient partie du casting de "El diablo" !!! L'histoire semble assez intéressante .Après l'arrèt de la diffusion de "El diablo" sur la chaine IDF1  car cette dernière n'a pas modifié sa grille de programmes , je suis déçue par cette suppression .Je ne regarderais pratiquement plus cette chaine car aucun programme actuellement diffusé ne m'intéresse .Toutefois je continuerais à me connecter au site de IDF1 pour suivre l'actualité et l'évolution des programmes .Bonne continuation à tous et toutes .

29 sept. 2012, 16:18

c'est fini depuis un bon momen maintenant mi corazon insiste au usa alor svp fait un petit des forts pour la france svp svp svp passer mi corazon insiste elle est vraiment bien apres el diablo merci

30 sept. 2012, 09:22
oui , moi aussi j 'attend mi corazon insiste SVP idf1.
29 juin 2015, 17:19
bonjour.y aura t il une rediffusion de la serie redemption??? merci d'avance pour une reponse de preference positive.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?