publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» n arretez pas Teresa comme el Diablo

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
09 mai 2012, 02:22

ce que vous avez mis a la place le soir a la place est ennuyant! y aura t il une suite de Teresa???
09 mai 2012, 17:10
Remettez nous teresa le soir
09 mai 2012, 20:32Chatter
La suite de Teresa a lieu le Samedi apres midi . Suite de la diffusion qui etait programme le soir
10 mai 2012, 12:38
moi je préfère Térésa , c'est ma préférer , et je pense que il aura une térésa saison 2 la suite car sa peux pa finir commença et en plus quand on entend que " Térésa , dire que demain je recommencerais " sa veux dire que c'est pas fini , il aura peut être une suite , certain dans les deux dernier épisode , il y a même pas marquer FIN comme amour océan eu il son marquer , fin !!!! Mais térésa non ils ont pas marquer FIN !!
10 mai 2012, 22:51

LA fin est déja passé, IDF1  juste oublier de marqué FIN lors du dernier épisode !!

Teresa dit " Je recommencerais" car elle pensait pas qu'Arturo viendrais la voir et le pardonnerais, mais tout est différent car il sait qu'elle a changer et qu'ils sont fait l'un pour l'autre

Pas de deuxième saison, on est dans télénovela pas une série, depuis 1 an tout les acteurs jouent dans d'autres télénovelas.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?