publicité
publicité

Forums » Les Séries » Teresa
» PROBLEME DE REPLAY

Teresa

Répondre
UtilisateursMessages
13 déc. 2013, 04:25
BONJOUR A TOUS .DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE JE NE PEUX PLUS REGARDER LES REPAY DE TERESA.D HABITUDE JE N AI AUCUN PROBLEME .MAIS LA ,L ECRAN RESTE NOIR ET LA VIDEO NE FONCTIONNE PAS .J HABITE A L ILE DE LA REUNION. QUELQU UN  POURRAIS M EXPLIQUER D OU VIENS LE PROBLEME SVP.MERCI
30 déc. 2013, 18:43
j'ai le même problème moi aussi impossible de voir Térésa en Replay l'écran reste noir.
19 janv. 2014, 01:01
bonjour  je venais vous signaler que toutes les videos l ecran est tout noir mais on entend le son vous seriez bien aimable de nous arranger tout ca svp car on ne peut plus suivre les feuilletons c est frustrant soyez gentil de nous reparer tout ca faites le necessaire soyez sympa merci d avance pour les feuilletons le triomphe de l amour teresa la force du destin rien ne marche merci
02 juin 2014, 02:36
bonjour idf1 l episode 143 de teresa ne fonctionne pas vous seriez bien aimable de nous l arranger je vous en remercie d avance  cordialement 
15 juin 2014, 16:04
bonjour  si l ecran reste te noir tu doit desactive ton antivirus ou telecharge adoble player parce que sur le  site idf1 limage et bloque par ton antivirus  jai u le meme probleme.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?